Problème pour regarder vidéos sur internet

Fermé
olGut Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 20 avril 2010 à 14:23
olGut Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 22 avril 2010 à 14:05
Bonjour,

j'ai voulu ce matin visionner un lien sur dailymotion et je me suis rendu compte que je ne peux pas la voir, ce problème existe aussi sur d'autres sites de streaming vidéo.

J'ai fait ma petite recherche et désinstaller adobe flash player avec l'uninstall disponile sur leur site, sorti les clés de registre correspondante que ccleaner m'a trouvé puis redémarre mon pc. Ensuite je reviens sur internet, sur youtube et réinstalle le plugin flash player. Mais rien n'y fait je peux toujours regarder les vidéos sur youtube mais pas sur dailymotion. J'ai testé sur msn ça ne marche pas non plus, par contre les vidéos de tf1 et france 2 fonctionnent.

J'ai essayé avec Google chrome et IE, ça ne marche pas non plus. Et en désactivant le pare-feu non plus.

Je suis sous vista basic et avec la dernière version de firefox.

3 réponses

UP
1
up
1
olGut Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 1
22 avril 2010 à 14:05
up
1