Pc toshiba redémarre sans cesse:

zayneb -  
aze062 Messages postés 50 Statut Membre -
voici il y a une semaine que j'aitait entrain de travailler sur mon pc portable sans battrie ,branché seulement avec un chargeur et puis j'ai entendu un son venant du chargeur donc j'ai debranché immediatement.
apes j'ai pas pu redémarer le pc et ca durer une demi heure , et quand je l'ai redémarrer il arrive jusqu'au moment ou il doit afficher l'ecran bleu d'aceuil et il affiche un ecran pleu avec des messages d'aerreur que j'ai pas pu lire car ca se redemarre apres 1/2 seconde et il refait la meme chose sans cesse .
mon technicien essaye de lire le disque dur avec un boitier externe pour que je recupere mes fichier et le formatter par la suite mais l'ordi d'aceuil ne detecte pas le disque dur.
qu'st ce que je peux faire ,aider moi je suis desespérée

A voir également:

1 réponse

aze062 Messages postés 50 Statut Membre 3

salut ton disk dur est peut etre naz à verifier^^ pour le bruit dans le chargeur à mon avis ta du avoir une sur ou sous tension ce qui peut faire griller des composants du pc si le DD n'est pas detecter ta pas trop de solution malheureusement
0
zayneb

merci pour ta reponse, le chargeur original ne marche plus j'utilise un chargeur hp, et ela fait plus qu'un an. tu croi que c a cause de ca sachant que j'ai verifier la compatibilité en calculan les wats aet es ampires et tous
0
aze062 Messages postés 50 Statut Membre 3

possible si tu trouves un autre chargeur test sur ton pc^^
0