Conseil hd 5850 ou 5870 !
infinity2009
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Zazalexx Messages postés 237 Statut Membre -
Zazalexx Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjours a tous ;
Voila j'ai vendu ma GTX 260+ et je change de carte vendredi sauf que je ne sait pas quoi prendre j'hésite entre les deux version hd 5850 ou 70 puis après la marque je sais pas non plus je suis un peux paumé chez ati qui fabrique le meilleur PCB est le plus durable le moins chaud j'ai pas vraiment trouver de comparatif intéressant d'ou mon idée de solliciter votre aide !
Merci de m'aider dans mon choix !
Sachant que mon but est de jouer sur bad company 2 en 1920*1080 (24") dx11 avec les option max etc ... (enfin vous comprenez quoi ;)
Voila j'ai vendu ma GTX 260+ et je change de carte vendredi sauf que je ne sait pas quoi prendre j'hésite entre les deux version hd 5850 ou 70 puis après la marque je sais pas non plus je suis un peux paumé chez ati qui fabrique le meilleur PCB est le plus durable le moins chaud j'ai pas vraiment trouver de comparatif intéressant d'ou mon idée de solliciter votre aide !
Merci de m'aider dans mon choix !
Sachant que mon but est de jouer sur bad company 2 en 1920*1080 (24") dx11 avec les option max etc ... (enfin vous comprenez quoi ;)
A voir également:
- Conseil hd 5850 ou 5870 !
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
Je te conseillerai plutôt une Sapphire hd5850 ou 70 vapor-x > https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,sapphire-radeon-hd5850-vapor-x-1go,640761
Profil bloqué
exact, silence, puissance, qualité
Bin les deux feront tourner BC2 à fond.
Seulement il y a un écart de prix entre les deux HD d'environ 100€ (soit 25% de plus au niveau du prix) et que la HD 5870 affiche 10% de perf en plus que la HD 5850...
25% de prix en plus pour 10% de perf en plus....
A toi de voir
Seulement il y a un écart de prix entre les deux HD d'environ 100€ (soit 25% de plus au niveau du prix) et que la HD 5870 affiche 10% de perf en plus que la HD 5850...
25% de prix en plus pour 10% de perf en plus....
A toi de voir
Ué c'est vrai que pour 10 % de perf en plus je verrai . Mais sinon en marque il vaut mieux prendre quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ué je m'en doutais un peut mais elle coute plus chere aussi enfin bon faut bien savoir ce que l'on veut je pense que c'est ce qui me convient le plus .
Je ne veut pas que sa fasse trop de bruit c'est tout parce que 4870 j'en ai vus tourné une un aspirateur horible ce bruit ^^
Merci de m'avoir conseiller !
Je ne veut pas que sa fasse trop de bruit c'est tout parce que 4870 j'en ai vus tourné une un aspirateur horible ce bruit ^^
Merci de m'avoir conseiller !