Problème windows démarre plus
tony66150
Messages postés
58
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
alors voila je vien de récupéré un pc xp 2002 il marchait tres bien et se matin impossible de l'allumé il marque qu'il manque systeme windows 32 ou endomagé réinstallé une copie du fichier mais comment faire je n'ai pas le cd d'installation si quelqu'un pourait m'aider car j'en ai besoin je vous en remercie par avance
alors voila je vien de récupéré un pc xp 2002 il marchait tres bien et se matin impossible de l'allumé il marque qu'il manque systeme windows 32 ou endomagé réinstallé une copie du fichier mais comment faire je n'ai pas le cd d'installation si quelqu'un pourait m'aider car j'en ai besoin je vous en remercie par avance
A voir également:
- Problème windows démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour, vois parmi ton entourage si quelqu'un dispose d'un CD de ton Windows XP et ensuite fais un sfc /scannow
Pour exécuter sfc/ scannow avec Windows XP version familiale, il faut
* insérer d'abord le CD (cela evite la demande du CD xp pro)
* cliquer sur démarrer > exécuter > taper cmd
* revenir à l'invite de commande c:\
* taper: sfc/_ scannow avec un espace a la place du tiret (sinon, souvent, vous avez le message commande non valide).
Pour exécuter sfc/ scannow avec Windows XP version familiale, il faut
* insérer d'abord le CD (cela evite la demande du CD xp pro)
* cliquer sur démarrer > exécuter > taper cmd
* revenir à l'invite de commande c:\
* taper: sfc/_ scannow avec un espace a la place du tiret (sinon, souvent, vous avez le message commande non valide).