Synchro calendrier outlook 2007 avec htc touc
geka
-
geka -
geka -
Bonjouir,
Depuis quelques temps je ne peux plus synchroniser le calendrier outlook 2007 avec mon HTC P3450 : tous mes rendez-vous sont effacés sur l'appareil alors que pendant la phase de synchronisation il me signale bien le traitement du calendrier Ourlook.
J'ai tenté de réinstallé le CD de HTC mais là, catastrophe, il réclame l'installation de flash player que je n'arrête pas de réinstaller mais qui est chaque fois refusé par le programme qui le prétend corrompu.
je suis en Windows XP familial SP3.
Merci d'avance
Depuis quelques temps je ne peux plus synchroniser le calendrier outlook 2007 avec mon HTC P3450 : tous mes rendez-vous sont effacés sur l'appareil alors que pendant la phase de synchronisation il me signale bien le traitement du calendrier Ourlook.
J'ai tenté de réinstallé le CD de HTC mais là, catastrophe, il réclame l'installation de flash player que je n'arrête pas de réinstaller mais qui est chaque fois refusé par le programme qui le prétend corrompu.
je suis en Windows XP familial SP3.
Merci d'avance
A voir également:
- Synchro calendrier outlook 2007 avec htc touc
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
31 réponses
les 8 différents répertoires :
DCIM
GoogleMaps
Ma musique
Mes images
Mes sonneries
My Documents
Program Files (avec Poscket Wakeup
Windows
+ 7 fichiers :
3 au format PDF
GoogleMaps de 764 Ko
HTC Touch Co... de 2.40 mO
HTC Touch De... de 6.40 mO
HTC Touch Pr... de 12.1 mO
DCIM
GoogleMaps
Ma musique
Mes images
Mes sonneries
My Documents
Program Files (avec Poscket Wakeup
Windows
+ 7 fichiers :
3 au format PDF
GoogleMaps de 764 Ko
HTC Touch Co... de 2.40 mO
HTC Touch De... de 6.40 mO
HTC Touch Pr... de 12.1 mO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par l'explorateur de fichiers que j'avais au préalable mis dans mes favoris.
En haut à gauche j'ai cliqué dans "carte mémoire" et le contenu s'est affiché
En haut à gauche j'ai cliqué dans "carte mémoire" et le contenu s'est affiché
Prends les propriétées du répertoire que tu nommes plus haut "Program Files" et copies moi ici son emplacement ?
j'ai copié dans www.gklein.eu/Organigramme.pdf l'arborescence de mon appareil.
J'ai effectivement quelques stockages ; les photos correspondants à mes contacts et les sonneries utilisées
J'ai effectivement quelques stockages ; les photos correspondants à mes contacts et les sonneries utilisées
Bonsoir,
Le grand problème des pda & cie, c'est la mémoire.
Sur un pc nous avons la mémoire écrite qui est sur le HDD et qui reste, la mémoire virtuel qui utilise le HDD mais qui fini par distparaitre, et la mémoire physique la Ram.
En somme il en existe réellement deux complètement séparer le HDD et la Ram, l'un peut être remplit et l'autre non, ou encore l'un peut être vide et l'autre non, ou encore les deux pour les deux positions.
Dans un pda c'est complètement différent (sauf cas de certains pda hp qui possède une sorte de sdcarte interne en suplément).
Ce qui veux dire que plus tu remplis ton pda (je ne parle pas là, de la sdcard) avec par exemple des photo (encore une fois la sdcard ne fait pas cela) moins il te reste de la rampda car pour simplifier on peut dire ceci HDDPDA et RAMPDA sont sur le même support et sont physiquement les même.
D'un autre côté plus un programme utilise de la RAMPDA moins il te reste de place sur le HDDPDA.
Donc déplaces un maximum de fichiers du pda à ta sdcard.
Celà liberera donc de la RAMPDA et qui sait....
Le grand problème des pda & cie, c'est la mémoire.
Sur un pc nous avons la mémoire écrite qui est sur le HDD et qui reste, la mémoire virtuel qui utilise le HDD mais qui fini par distparaitre, et la mémoire physique la Ram.
En somme il en existe réellement deux complètement séparer le HDD et la Ram, l'un peut être remplit et l'autre non, ou encore l'un peut être vide et l'autre non, ou encore les deux pour les deux positions.
Dans un pda c'est complètement différent (sauf cas de certains pda hp qui possède une sorte de sdcarte interne en suplément).
Ce qui veux dire que plus tu remplis ton pda (je ne parle pas là, de la sdcard) avec par exemple des photo (encore une fois la sdcard ne fait pas cela) moins il te reste de la rampda car pour simplifier on peut dire ceci HDDPDA et RAMPDA sont sur le même support et sont physiquement les même.
D'un autre côté plus un programme utilise de la RAMPDA moins il te reste de place sur le HDDPDA.
Donc déplaces un maximum de fichiers du pda à ta sdcard.
Celà liberera donc de la RAMPDA et qui sait....