Probleme piece informatique
ryo
-
ryo -
ryo -
bonjour a tous et a toute voilas j'ai un petit soucie
je me suis monter un petit pc sans grande fantaisie
et voilas que se dernier ne veux plus rien savoir
et le mieux c'est que indépendamment les pièce fonctionne car tester sur d'autre pc
par la suite j'ai changer d'alim pour une moins puissante (550 lcpower) et tout est reparti mais ma carte graphique (ATI 5850HD) fait un bruit pas possible au démarrage car sont ventilo s'emballe et mon pc prend au moin 30sec avant de démarré complétement (problème identique avec mon autre alim une 850 ACOMAX )quand elle fonctionner
mes questions sont les suivantes :
l'alimentation ACOMAX serai t'elle incompatible avec mes pieces ?
est t'il normal que ma carte graphique fasse autant de bruit et que mon pc prenne autan de temps pour démarré
ma config :
carte mere :biostar mcp6p m2+
processeur AMD Athlon II x4 630
carte graphique ATI 5850 HD
4 GO ram
850 ACOMAX
merci d'avance pour vos réponse
je me suis monter un petit pc sans grande fantaisie
et voilas que se dernier ne veux plus rien savoir
et le mieux c'est que indépendamment les pièce fonctionne car tester sur d'autre pc
par la suite j'ai changer d'alim pour une moins puissante (550 lcpower) et tout est reparti mais ma carte graphique (ATI 5850HD) fait un bruit pas possible au démarrage car sont ventilo s'emballe et mon pc prend au moin 30sec avant de démarré complétement (problème identique avec mon autre alim une 850 ACOMAX )quand elle fonctionner
mes questions sont les suivantes :
l'alimentation ACOMAX serai t'elle incompatible avec mes pieces ?
est t'il normal que ma carte graphique fasse autant de bruit et que mon pc prenne autan de temps pour démarré
ma config :
carte mere :biostar mcp6p m2+
processeur AMD Athlon II x4 630
carte graphique ATI 5850 HD
4 GO ram
850 ACOMAX
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Probleme piece informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
2 réponses
Pour la carte Graphique, c'est normal... Les ATIs au démarrage tournent a 100% pendant 1 seconde pour virer la poussière du ventilo et reprend un rythme normal ensuite! Sinon pour tes problèmes de lenteur au démarrage, vérifie que ton pc n'as pas 50 programmes a lancer au démarrage.
Démarrer -> Exécuter -> msconfig -> démarrage
Laisse les services windows et ton antivirus...
Démarrer -> Exécuter -> msconfig -> démarrage
Laisse les services windows et ton antivirus...