Disque dur externe Iomega 500 go
bigcrash
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour
Hier j'ai vu en promo un disque dur externe 500go Iomega desktop Hard drive Hi speed usb 2.0 pas très cher et donc je me suis acheté...il y a pas de cd d'instalation
Je le met sur mon pc et là bah il demande que je le formate alors qu'il avais marqué "préformater" donc j'éssaye de le faire par Windows vista mais long -_- donc j'ai arreter avec vista le formatage je ne le vois plus dans mon poste de travail... je me renseigne je trouve un logiciel active@partition manager je tente le formater en NTFS une erreur alors je le met en FAT 32 ça fonctionne mais 594H pour formater... malgré leur site IOMEGA un peu n'importe quoi j'ai vu un logiciel pour formater en fat32 de haute capacité mais aparament faut que je vois sur mon poste de travail...
j'ai tester sur un Windows xp fonctionne pas
que faire? 594h trop long vraiment :x
je voudrai savoir comment le remettre dans mon poste de travail!
et comment faire pour le formater plus vite surtout
ma config qui pourrai vous intérésser
2go ram
windows vista
AMD athlon X2: 5200
Hier j'ai vu en promo un disque dur externe 500go Iomega desktop Hard drive Hi speed usb 2.0 pas très cher et donc je me suis acheté...il y a pas de cd d'instalation
Je le met sur mon pc et là bah il demande que je le formate alors qu'il avais marqué "préformater" donc j'éssaye de le faire par Windows vista mais long -_- donc j'ai arreter avec vista le formatage je ne le vois plus dans mon poste de travail... je me renseigne je trouve un logiciel active@partition manager je tente le formater en NTFS une erreur alors je le met en FAT 32 ça fonctionne mais 594H pour formater... malgré leur site IOMEGA un peu n'importe quoi j'ai vu un logiciel pour formater en fat32 de haute capacité mais aparament faut que je vois sur mon poste de travail...
j'ai tester sur un Windows xp fonctionne pas
que faire? 594h trop long vraiment :x
je voudrai savoir comment le remettre dans mon poste de travail!
et comment faire pour le formater plus vite surtout
ma config qui pourrai vous intérésser
2go ram
windows vista
AMD athlon X2: 5200
A voir également:
- Disque dur externe Iomega 500 go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide