Explorateur windows introuvable
ayers
-
ayers -
ayers -
Bonjour!
J'ai un petit (?) soucis; impossible de retrouver l'explorateur de windows. En effet tout mes raccourcis "explorateur windows" m'amènent à "mes documents". Sauf erreur de ma part c'est pas là qu'il devrait aboutir, non? ôO?
Et c'est un peu embêtant par ce qu'il me refuse l'accès à certain dossier par le poste de travail (et devinez quoi; j'ai des jolies trojans dans ces dossiers!)
Pouvez vous m'aider svp? Merci!
J'ai un petit (?) soucis; impossible de retrouver l'explorateur de windows. En effet tout mes raccourcis "explorateur windows" m'amènent à "mes documents". Sauf erreur de ma part c'est pas là qu'il devrait aboutir, non? ôO?
Et c'est un peu embêtant par ce qu'il me refuse l'accès à certain dossier par le poste de travail (et devinez quoi; j'ai des jolies trojans dans ces dossiers!)
Pouvez vous m'aider svp? Merci!
A voir également:
- Explorateur windows introuvable
- Clé windows 8 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Merci
Mais (si c'est possible) comment avoir accès aux fichiers dont il me bloque l'accès(pas seulement ceux infectés)?
As-tu les droits d'administration sur ton pc ?
Je crois que j'ai les droits d'administration sur mon pc ( je peux télécharger et installer des programmes sans problème par exemple), mais à vrai dire je sais pas vraiment comment vérifier.
Merci!
(j'espère juste que l'antivirus à bien fait son boulot...^^)