Explorateur windows introuvable

ayers -  
 ayers -
Bonjour!

J'ai un petit (?) soucis; impossible de retrouver l'explorateur de windows. En effet tout mes raccourcis "explorateur windows" m'amènent à "mes documents". Sauf erreur de ma part c'est pas là qu'il devrait aboutir, non? ôO?

Et c'est un peu embêtant par ce qu'il me refuse l'accès à certain dossier par le poste de travail (et devinez quoi; j'ai des jolies trojans dans ces dossiers!)

Pouvez vous m'aider svp? Merci!

A voir également:

1 réponse

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Ben si... l'explorateur windows doit ouvrir Mes Documents par défaut sur XP il me semble.
Pour les trojans, vire les avec ton antivirus.
0
ayers

Ha ok! ^^"
Merci

Mais (si c'est possible) comment avoir accès aux fichiers dont il me bloque l'accès(pas seulement ceux infectés)?
0

Quels sont les répertoires bloqués ?... ce sont des répertoire que tu as crées ?
As-tu les droits d'administration sur ton pc ?
0
ayers

Je peux pas accéder à C:\System Volume Information par exemple (et, je suppose, tout les dossiers avec les quels faut pas faire de bêtises si on veut que notre joli pc continu à marcher). Mais avant, j'avais accès à ces fichiers (par l'explorateur justement); il me disais de faire attention et puis je pouvais me balader dedans...

Je crois que j'ai les droits d'administration sur mon pc ( je peux télécharger et installer des programmes sans problème par exemple), mais à vrai dire je sais pas vraiment comment vérifier.
0

Sur mon Windows 7, il me refuse catégoriquement l'accès à C:\System Volume Information, même en administrateur standard.
0
ayers

Dans ce cas!
Merci!

(j'espère juste que l'antivirus à bien fait son boulot...^^)
0