Sites auto-visiteurs
Fermé
alex93250
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
-
20 avril 2010 à 10:33
dragondark Messages postés 465 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 20 avril 2010 à 10:39
dragondark Messages postés 465 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 20 avril 2010 à 10:39
Bonjour,
Je cherche à enregistrer mon lien sur des sites auto-visiteurs. Le problème, c'est à chaque fois que je clque sur "soumettre" (sur des sites comme autovisiteur.com ou Bunny surf), on mon site s'affiche et l'on me demande de patienter. Mais rien ne se passe. Au bout d'un long temps d'attente je reviens sur le site et mon lien n'est pas enregistré.
Comment faire pour enregistrer son lien sur un site auto-visiteur ?
Merci :)
Je cherche à enregistrer mon lien sur des sites auto-visiteurs. Le problème, c'est à chaque fois que je clque sur "soumettre" (sur des sites comme autovisiteur.com ou Bunny surf), on mon site s'affiche et l'on me demande de patienter. Mais rien ne se passe. Au bout d'un long temps d'attente je reviens sur le site et mon lien n'est pas enregistré.
Comment faire pour enregistrer son lien sur un site auto-visiteur ?
Merci :)
A voir également:
- Sites auto-visiteurs
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Telecharger auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- Sites comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création de sites web - Guide
1 réponse
dragondark
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
157
20 avril 2010 à 10:39
20 avril 2010 à 10:39
c'est pourquoi faire? rentabilisé tes pages avec les liens pub afficher?
Si c'est le cas, je te conseil de laissez tomber et de chercher un moyen réel de le généré.
le contrat que tu as signer pour mettre les pub t'interdis ce genre de manipulations.
et si tu te fais avoir cela peut te couter un bon tarif
Pense pas qu'il soit si facile de jouer de ces pub ;)
Cordialement
Dragondark de lonlindil
Si c'est le cas, je te conseil de laissez tomber et de chercher un moyen réel de le généré.
le contrat que tu as signer pour mettre les pub t'interdis ce genre de manipulations.
et si tu te fais avoir cela peut te couter un bon tarif
Pense pas qu'il soit si facile de jouer de ces pub ;)
Cordialement
Dragondark de lonlindil