Faire tenir ça sur clé USB
Résolu
Super_carotte
Messages postés
1420
Membre
Dernière intervention
-
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en stage dans une boite.
Bienq que ma formation soit spé réseaux, on me demande de faire un petit boulot de dev.
Voila, je viens pour vous demander m'indiquer une façon pour faire se travail.
En effet: j'ai actuellement un site (plusieurs pages) qui fonctionne quand je le fait tourner avec apache.
Ce site permet aux enfants d'apprendre a lire grâce a des petits exercices et on me demande de faire en sorte que les points, lorsque l'enfant répond correctement, soient comptabilisés.
La seule choses que j'ai trouvé pour ça c'est une BDD mais je trouve ça un peu lourd.
Auriez vous une meilleure idée?
Il faudrait que ça fonctionne sur une clé USB.
Merci,
Benjamin
Je suis actuellement en stage dans une boite.
Bienq que ma formation soit spé réseaux, on me demande de faire un petit boulot de dev.
Voila, je viens pour vous demander m'indiquer une façon pour faire se travail.
En effet: j'ai actuellement un site (plusieurs pages) qui fonctionne quand je le fait tourner avec apache.
Ce site permet aux enfants d'apprendre a lire grâce a des petits exercices et on me demande de faire en sorte que les points, lorsque l'enfant répond correctement, soient comptabilisés.
La seule choses que j'ai trouvé pour ça c'est une BDD mais je trouve ça un peu lourd.
Auriez vous une meilleure idée?
Il faudrait que ça fonctionne sur une clé USB.
Merci,
Benjamin
A voir également:
- Faire tenir ça sur clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation