Se désinscrire de yes messenger

Fermé
Will -  
 bugs -
Bonjour,

Je souhaite me désinscrire de yes messenger (j'ai cliqué par erreur sur le pop up et l'inscription s'est apparemment faite automatiquement) et je n'y arrive pas.
Merci pour votre aide

Will
A voir également:

2 réponses

bellselena94

je voudrai me desinscrire de yes mesanger car sa envoi de virus a mon ordinateur et merci de repondre sur misslulucastagnette@hotmail.fr
0
claudia001

comment se désinscrire de yes messenger
-1
patsy47

Moi pareil, j'ai 1 fiancé que j'adore, mais ont ne vit pas encore enssemble!
Je me suis inscrite sur yes messenger, pour y trouver, des femmes pour bavarder, et peux etre me faire de vraie amies!!! Je vis seule avec ma fille de 16 ans et je m'ennuie, elle de son bord av ss copines et moi personne avec qui parler, mon fiancé travaille dur, je recherche nullement des rencontres avec des hommes!!!!! je suis amoureuse et fidele, et pourtant, c'est toujours des hommes qui viennent parler sexe et plan a 3 ect..... Je suis decue, je voudrai tout arreter av ce site ARNAQUES!!!! j'y arrive pas!!
0
bugs

pour ce desincrire ou ce desabonner il faut aller dans outil et FAQ et suivre les instruction dabord commencer par la troisieme solution puis vous allez recevoir un mail utiliser le nouveau mot de passe et il vous restera a cliquer sur ce desabonner
0