Cd pose problème
patson_15
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut
je suis un Cd audio sur mon dvd normalement et meme sur mon pc mais quand je copie le cd sur le poste de travail (dans le bureau)du pc pour ne plus utiliser le cd;le son qui sort de ce que j ai copié est plutot des chansons qui sont dans le Bureau et qui n'ont rien à voir avec ce qui est dans le cd!!
J e sais pas si quelqu un peut m aider !
merci
je suis un Cd audio sur mon dvd normalement et meme sur mon pc mais quand je copie le cd sur le poste de travail (dans le bureau)du pc pour ne plus utiliser le cd;le son qui sort de ce que j ai copié est plutot des chansons qui sont dans le Bureau et qui n'ont rien à voir avec ce qui est dans le cd!!
J e sais pas si quelqu un peut m aider !
merci
A voir également:
- Cd pose problème
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
9 réponses
Bonjour,
Est-ce que le cd est un cd original ou un cd gravé ?
Quel est le format des chansons sur le cd ?
Comment est-ce que tu t'y prends pour copier le cd sur le bureau ? ( copier-coller ou autre méthode )
Est-ce que le cd est un cd original ou un cd gravé ?
Quel est le format des chansons sur le cd ?
Comment est-ce que tu t'y prends pour copier le cd sur le bureau ? ( copier-coller ou autre méthode )
c est des cours d anglais sur cd qui se presentent sous la forme (track1,track2,track3,.....tracK32)que je copie puis je colle dans un dossier que je crée au bureau mais quand je fais jouer les track copiés c est plutot autre chose que je suis!!je comprends rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas il te faut un programme pour extraire les pistes du cd, je te conseille CDex 1.7 disponible ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10345-fre-ac/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10345-fre-ac/
Désolé mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ce logiciel donc je ne peux pas t'aider plus, mais il ne doit pas etre bien compliqué à utiliser vu sa réputation et le nombre d'utilisateurs.