Personal tool bar, supprimer liens commerce .
Résolu/Fermé
limite
Messages postés
1207
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2005
-
19 août 2005 à 21:06
limite Messages postés 1207 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2005 - 19 août 2005 à 22:18
limite Messages postés 1207 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2005 - 19 août 2005 à 22:18
A voir également:
- Personal tool bar, supprimer liens commerce .
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
limite
Messages postés
1207
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2005
67
19 août 2005 à 21:26
19 août 2005 à 21:26
Salut
Quelle bille (me, Limite)
Je faisais depuis toujours ceci
1.Les boutons de naviguation ""C'est ici le clic droit pour enlever barre perso"
------------------------------------------------------------------------------------------------------
2.Barre perso "" c'est ici que je m'escrime à essayer de l'enlever...""
Merci beaucoup K_Lou, j'y gagne en place ...
Quelle bille (me, Limite)
Je faisais depuis toujours ceci
1.Les boutons de naviguation ""C'est ici le clic droit pour enlever barre perso"
------------------------------------------------------------------------------------------------------
2.Barre perso "" c'est ici que je m'escrime à essayer de l'enlever...""
Merci beaucoup K_Lou, j'y gagne en place ...
Limite
k_lou
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2008
80
19 août 2005 à 21:12
19 août 2005 à 21:12
Salut,
Je pense que tu es en train de tout mélanger. La barre personnel de firefox n'a rien à voir avec root ou non.
Pour l'enlever ou la remettre, fais juste un clic droit sur un endroit vide de la barre d'outil et tu décoches (ou coches si tu veux la remettre) "barre personnel".
En ce qui concerne ton choix de distrib, je n'ai pas testé Fedora mais ma Mandriva LE 2005 déchire tout autant. Chacun ses goûts ;-)
Aller, bon surf.
Tchao
Je pense que tu es en train de tout mélanger. La barre personnel de firefox n'a rien à voir avec root ou non.
Pour l'enlever ou la remettre, fais juste un clic droit sur un endroit vide de la barre d'outil et tu décoches (ou coches si tu veux la remettre) "barre personnel".
En ce qui concerne ton choix de distrib, je n'ai pas testé Fedora mais ma Mandriva LE 2005 déchire tout autant. Chacun ses goûts ;-)
Aller, bon surf.
Tchao
limite
Messages postés
1207
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2005
67
19 août 2005 à 22:18
19 août 2005 à 22:18
Oh Merci
Je préféres te payer avec les roubles, y a plus pour le même montant...
http://images.google.fr/images?q=roubles&hl=fr&btnG=Recherche+Google
Limite
Je préféres te payer avec les roubles, y a plus pour le même montant...
http://images.google.fr/images?q=roubles&hl=fr&btnG=Recherche+Google
Limite
19 août 2005 à 21:38
J'ai remarqué aussi que tu parles de la barre personnelle en "English". Pour un petit peu plus de confort, il te suffit de franciser ton navigateur. Jette un oeil sur le site ci-dessous :
http://rpm.pbone.net/index.php3/stat/2/simple/2
Tu tapes "mozilla-firefox-fr-1.0.6" dans le champs et décoches toutes les autres distributions sauf celle qui correspond à la tienne, tu télécharges et tu installes, c'est hyper simple.
19 août 2005 à 21:49
Le naviguateur est francisé, seulement les liens personnels , dira-on, de RedHat, sont en anglais d'où, le personal tool bar... 8v.
Merci encore beaucoup.
Malheureusement, je suis raide, je peux te payer $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.
20 dollars, c'est bien ?
19 août 2005 à 22:08
Je ne connais pas Red Hat (je suis sous Mandriva) mais ça fait plaisir de voir que tu t'éclates bien avec ta distrib.
Tchao