Mon PC ne s'allume pas
Fanny
-
princecaspian Messages postés 50 Statut Membre -
princecaspian Messages postés 50 Statut Membre -
Bonsoir à tous
j'ai un satellite P500 qui fonctionnait bien jusqu'à présent.
La batterie était une peu longue à charger, un peu rapide à mettre à plat mais bon il faisait bien l'affaire.
Depuis la semaine dernière, malgrès l'appui sur le bouton mise en marche, il reste éteint.
Le voyant du bouton marche/ arrêt passe en bleu, mais aucun affichage, l'écran reste totatement noir.
Si j'appuie de nouveau sur le bouton, le voyant bleu va s'éteindre c'est bien la chose que change d'état !
les deux ports USB du côté gauche ne fonctionne pas aussi .
je me pose beaucoup de qestions est- ce la naple de l'écran, le DD qui à pris un coup ou quoi?
Svp aidez moi.
j'ai un satellite P500 qui fonctionnait bien jusqu'à présent.
La batterie était une peu longue à charger, un peu rapide à mettre à plat mais bon il faisait bien l'affaire.
Depuis la semaine dernière, malgrès l'appui sur le bouton mise en marche, il reste éteint.
Le voyant du bouton marche/ arrêt passe en bleu, mais aucun affichage, l'écran reste totatement noir.
Si j'appuie de nouveau sur le bouton, le voyant bleu va s'éteindre c'est bien la chose que change d'état !
les deux ports USB du côté gauche ne fonctionne pas aussi .
je me pose beaucoup de qestions est- ce la naple de l'écran, le DD qui à pris un coup ou quoi?
Svp aidez moi.
A voir également:
- Mon PC ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide