Probleme disque dur externe
benjii74
-
benjii74 -
benjii74 -
Bonjour,
Depuis quelques temps, dès que je copie un fichier sur mon disque dur externe, il y a un message qui s'affiche et indique une erreur de périohérique E/S et fais beugué le disque dur. Je voulais savoir si il y a quelqu'un à qui c'est arrivé et si oui comment faire pour le "réparer", j'aimerais bien éviter de devoir l'emmener en réparation. ( C'est un WD My passport essential 320go). Merci d'avance.
Depuis quelques temps, dès que je copie un fichier sur mon disque dur externe, il y a un message qui s'affiche et indique une erreur de périohérique E/S et fais beugué le disque dur. Je voulais savoir si il y a quelqu'un à qui c'est arrivé et si oui comment faire pour le "réparer", j'aimerais bien éviter de devoir l'emmener en réparation. ( C'est un WD My passport essential 320go). Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
et une vérification du disque pour réparer les erreurs : poste de travail>propriété sur ton disque dur externe>outils>vérification du disque/des erreurs (au dessus de défragmentation).
a ok! j'y avais pas pensé à ca lol. J'essairai quand j'aurai le temps, je mettrai un message sur le site pour te dire si c'est bon. En tout cas merci man, tu gère, en plus tu m'a repondu rapidemment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question