Probleme disque dur externe

benjii74 -  
 benjii74 -
Bonjour,
Depuis quelques temps, dès que je copie un fichier sur mon disque dur externe, il y a un message qui s'affiche et indique une erreur de périohérique E/S et fais beugué le disque dur. Je voulais savoir si il y a quelqu'un à qui c'est arrivé et si oui comment faire pour le "réparer", j'aimerais bien éviter de devoir l'emmener en réparation. ( C'est un WD My passport essential 320go). Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

boyback Messages postés 243 Statut Membre 23

As tu essayer de faire une vérification du disque ?
0
benjii74

oui mais il y a pas de virus justement.. :s
0

et une vérification du disque pour réparer les erreurs : poste de travail>propriété sur ton disque dur externe>outils>vérification du disque/des erreurs (au dessus de défragmentation).
0
benjii74

a ok! j'y avais pas pensé à ca lol. J'essairai quand j'aurai le temps, je mettrai un message sur le site pour te dire si c'est bon. En tout cas merci man, tu gère, en plus tu m'a repondu rapidemment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de soucis, tien nous au courant
0
benjii74

C'est bon j'ai enfin pu m'en réoccuper lol. En fait ca marche pas :s le disque dur s'arrete vers la moitié de la vérif, :s Mais maintenant il s'arette aussi quand je mets en marche des musiques sur cellui ci..
0
benjii74

J'ai enlever pas mal de ficher du disque ca a l'air d'aller mais la vérif de disque ca marche toujours pas... Tu ne saurai pas comment si on peut le faire manuelement?
0