Ecran noir
yuya
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Ce matin, je fait un format tout ce qu il y a de plus calssique, je re installe tout, tout va bien.
Lorsque je met mes pilotes graphiques, le pc redemarre et la paf, apres l'ecran d'ouverture de windows, l'écran reste noir, obligé de reboot en mode vga.
Si j'enleve les pilotes graphiques, hop tout remarche nickel....
une fois redemarré, si j essaye de changer la résolution rebelote, ecran noir, reboot vga etc donc pour résumer, pas de pilote graphiques, résolution en 600*400...
au cas ou ca pourrait vous aidr, j'ai une CG 4890 cyclone sur une CM P5Q3. Mon bios est a jour, mes pliotes osnt a jours ( sauf cg evidement )
Je sais plus quoi faire, aidez moi svp !
Ce matin, je fait un format tout ce qu il y a de plus calssique, je re installe tout, tout va bien.
Lorsque je met mes pilotes graphiques, le pc redemarre et la paf, apres l'ecran d'ouverture de windows, l'écran reste noir, obligé de reboot en mode vga.
Si j'enleve les pilotes graphiques, hop tout remarche nickel....
une fois redemarré, si j essaye de changer la résolution rebelote, ecran noir, reboot vga etc donc pour résumer, pas de pilote graphiques, résolution en 600*400...
au cas ou ca pourrait vous aidr, j'ai une CG 4890 cyclone sur une CM P5Q3. Mon bios est a jour, mes pliotes osnt a jours ( sauf cg evidement )
Je sais plus quoi faire, aidez moi svp !
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonjour,
As-tu essayé ce pilote ? >>> https://www.msi.com/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=130&prod_no=1850
A+
As-tu essayé ce pilote ? >>> https://www.msi.com/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=130&prod_no=1850
A+
alors, oui je l ai dl, quand je le lance, au moment ou je clicque sur installation rapide, il ne se passe plus rien
ha non moi c est pas noir et blanc, moi c est noir avec le carré "signal vidéo" qui se promene sur l ecran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question