Précédent
- 1
- 2
Merci avec brio pour ces aides remarquables, ainsi que de la patience consacrée à des utilisateurs novices tel que moi en matière de protection :-) Je vais donc suivre les recommandations qui ne pourront qu'etre bénéfiques pour moi et les autres personnes. Je vais de suite appliquer ces conseils, puis je vous tiens au courant pour la suite des événements tout de suite après :-)
Bonjour, vraiment désolé pour le retard.
1, Pour commencer, j'ai bien supprimé ces éléménts avec Hijackthis,
2,J'ai aussi la dernière version de Java,
Les dernières versions de Java ont été supprimé avec succès,
3, L'option "Activer Acrobat JavaScript" a été décoché,
4, La restauration du système à été purgée et réactivée,
5, Le nettoyeur de Tools a été exécuté. Mais pour quoi désinstaller les outils de nettoyage ?
6, L'extension pour mon navigateur internet explorer a été installé. Très bon outil de repérage.
7, Update Checker a bien été installé, très utile pour les mises à jour sans avoir a les chercher manuellement, vive l'automatisme. Pour cela, je vous en remercie.
8, Mes disques durs ont été vacciné. USBFix vaccine dans quel but ?
9, Ayant déjà Ccleane, il m'a fallut télécharger la dernière version. Puis la case à décocher l'a été. La recherche d'erreurs s'est correctement déroulée. A quoi sert l'enregistrement d'un fichier "reg" à la fin de la vérif ?
10, Pour la défragmentation, j'utiliserai à l'avenir "Defraggler", qui est apparemment plus efficace que le défragmentateur de base de Windows; merci pour ce conseil.
Un grand merci pour ces informations capitales qui remettent en jeu la sécurité d'un ordinateur. Des conseils pleinements enrichissants pour lutter efficacement contre la mauvaise herbe qui est florissante partout sur le net. J'espère de ne pas avoir à revenir sur ce type de forum, mais sait-on jamais :-) avec réserve. A très bientot pour les réponses. Encore merci.
1, Pour commencer, j'ai bien supprimé ces éléménts avec Hijackthis,
2,J'ai aussi la dernière version de Java,
Les dernières versions de Java ont été supprimé avec succès,
3, L'option "Activer Acrobat JavaScript" a été décoché,
4, La restauration du système à été purgée et réactivée,
5, Le nettoyeur de Tools a été exécuté. Mais pour quoi désinstaller les outils de nettoyage ?
6, L'extension pour mon navigateur internet explorer a été installé. Très bon outil de repérage.
7, Update Checker a bien été installé, très utile pour les mises à jour sans avoir a les chercher manuellement, vive l'automatisme. Pour cela, je vous en remercie.
8, Mes disques durs ont été vacciné. USBFix vaccine dans quel but ?
9, Ayant déjà Ccleane, il m'a fallut télécharger la dernière version. Puis la case à décocher l'a été. La recherche d'erreurs s'est correctement déroulée. A quoi sert l'enregistrement d'un fichier "reg" à la fin de la vérif ?
10, Pour la défragmentation, j'utiliserai à l'avenir "Defraggler", qui est apparemment plus efficace que le défragmentateur de base de Windows; merci pour ce conseil.
Un grand merci pour ces informations capitales qui remettent en jeu la sécurité d'un ordinateur. Des conseils pleinements enrichissants pour lutter efficacement contre la mauvaise herbe qui est florissante partout sur le net. J'espère de ne pas avoir à revenir sur ce type de forum, mais sait-on jamais :-) avec réserve. A très bientot pour les réponses. Encore merci.
Précédent
- 1
- 2