Problème livebox 2 (Urgent)

froutz77 Messages postés 47 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Voila il y a deux jours j'ai acheté une clé wifi Netgear N 300 pour mieux recevoir le signal ...
Problème, ma livebox étant vieille n'a pas la norme N, il en faut donc une nouvelle.
J'ai été chez orange acheté une nouvelle livebox (Livebox 2) cette après midi et une fois rentré chez moi j'ai fait tout les branchements qu'il fallait à l'aide du logiciel fourni qui explique comment faire et lors de la phase de détection de la connexion qui suit, le logiciel me dit qu'aucune connexion n'est détecté =O

Pourriez-vous m'aider et me dire d'où peut provenir le problème ??

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

froutz77 Messages postés 47 Statut Membre

Personne n'a la solution ?? =(
0
Utilisateur anonyme

alors, déjà, même si la box ne faisais pas le wifi N, elle fais la G....ta clé aussi ...
bref...
il est inutile de mettre le cd orange pour installer une livebox en wifi ou ethernet.
il te suffit de mettre les drivers de ta clé . puis, appuyer sur le bouton d'association sur la box et mettre la clé wep (situé sur une étiquette sur la box).
0

Oui mais le problème n'est pas entre ma clé wifi et ma livebox, le problème est juste lors du branchement de la livebox tandis que tout est bien branché à sa place, cela me dit que aucune connexion n'est détecté =O
0
Utilisateur anonyme

tu a bien connecter la ligne sur la bonne prise de la box ?
0

La ligne ??
J'ai brancher le cable d'alimentation comme prévu ainsi que le cable rouge ethernet sur la prise rouge et les autres prises à leurs place aussi ...
J'ai scrupuleusement suivis ce qui était dit sur le logiciel pour les branchements et résultat : aucune connexion détecté =S
0
Utilisateur anonyme

tu y a mis tes identifiant de connexion dans la box ?
0

0
Utilisateur anonyme

et tu a essayer sans lancer l'installation avec le cd ?

"...installation de la Livebox 2 et de vos services après l'échange

aSi vous utilisez un raccordement Ethernet (filaire), il vous suffit de rebrancher correctement votre Livebox à votre ordinateur avec le câble Ethernet. Votre ordinateur se connectera automatiquement à Ia Livebox...."
0