Synthèse sur les ERP existante

Fermé
hind - 19 nov. 2002 à 14:30
 g - 15 févr. 2008 à 18:06
je veux une synthèse sur les erp existants :sap ,jdedwards,people soft,adonix en précisant les differentes fonctionnalités les domaines couverts et toutes autres informations utiles.

7 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
19 nov. 2002 à 14:32
Apprend la politesse, ca te sera plus utile dans la vie...

Perso, j'ai des trucs a dire la dessus, mais alors franchement pas envie de me fatiguer a te repondre sachant que tu ne fais pas l'effort d'etre aimable, pas plus que celui de taper http://www.google.com dans la barre d'adresse de ton navigateur...

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
saadmohamed Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2003
20 nov. 2002 à 09:32
Salut tous le monde,
C'est vrai faut pas paniquer, tempérez vos demandes dans le site,
je te propose d'aller voir www.cxp.fr, c'est le must des ERP,

Salut ensoleillé casablancais @+
0
merci
il fait très froid à casa
0
tonio44 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2003
15 janv. 2003 à 11:23
Bonjour,
Je recherche déspérement des infos sur un progiciel de gestion "GESTIL" édité par ADP GSI; je dois le relier via un coup de baguette magique vers SAP. J'ai cherché sur le net...not found
Merci de me passer des infos si vous avez.
0
Salut je pense que je peut vous aidez a votre synthèse et surtous si vous voulez traiter le cas du Maroc je pense que c'est ca l'objet.
j'ai préparé un rapport de fin d'Etude qui parle d'implementation d'Adonix et si tu veux l'avoir contacter moi mon e-mail c'est tawfiktarik@hahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour que votre synthese soit complete il vous faut intégrer tous les produits dédiés aux PME, comme le PGI PACK PMI de PMISOFT. Pour plus d'info sur ce soft : www.anteane.fr
0
dit moi si lon ta doné linfo sur les differente fonctionnalité pourè tu me lenvoyé stp c urgent cest pour une etude. merci
0