Disquette de demarage pour Me

Fermé
lechat - 19 nov. 2002 à 12:00
 Patrick - 26 août 2003 à 16:20
bonjour,
est ce que quelqun sais ou je peux telecharger une disquette de demarrage pour windows Me.
merci

13 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2002 à 12:03
oui...
mais faut que je retrouve...
je m y met

N3
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2002 à 12:04
ca y est
http://www.bootdisk.com/

voila

N3
0
moi non plus Messages postés 27 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2003
19 nov. 2002 à 12:22
j'ai bien quelque chose mais en disque uniquement de sauvegarde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Plutot que de chercher une Disquette ME
tu devrai changer d'OS car meme le 98 est mieux lol
ME est le plus pourri des Windows a part le bon vieu 3.11 que j'aimais tant snif ( °_~)
0
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
19 nov. 2002 à 14:49
Ha bon ? WinMe pourri ? Win98 mieux que WinMe ? Ouarf !! ;-)))

Ta mère sait que tu fais de l'internet, petit ? ;-)))) Ouarf.... ;-))))

Fait moi le plaisir de m'étayer tout ça.... Interro écrite sur papier quadrillé 21*29.7, avec, pour chaque OS, les colonnes "performances", "intégration","évolutivité"... Ensuite, tu me feras un petit sujet sur le mode coopératif et le mode préemptif, avec la comparaison des 2 OS... Pi un petit sujet sur la gestion mémoire, des processeurs, du bus et des différents BIOS des 2 OS;-)))) Et comparatif, bien sûr... ;-))))

Et j'attends avec impatience... ;-)))

Wild and Free
0
j'ai un prbleme pour installer windows Me sur mon ordi avant j'avais Xp je l'ai formater le disque et maintenant elle refuse millennium meme avec une disquettte de démarragees que quelqu'un peut me donner un coup de mainje vous remerci d'avance@+
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
19 nov. 2002 à 14:54
Ma parole y z'aiment pas la fantaisie et les beaux écrans Billy !

Tiens WF vas voir là aussi :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=2&ID=173789&page=1#2002-11-19%2014%3A48%3A21

Olivier Fournier
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
19 nov. 2002 à 15:51
Bonjour WhiteFang, Olivier, bonjour à tous,

Elphydjx... je n'ai pas Windows-ME mais j'approuve la réponse de WhiteFang (Olivier aussi à ME).
Tu parles sans doute sans t'être donné la peine de vérifier et on ne peut pas avancer avec des affirmations qui ne sont que des oui dires.
Je connais ainsi beaucoup d'internautes qui se sont donnés la peine de persévérer avec Windows ME et après quelques aménagements pour le "dompter", ils en sont très contents et le conservent !
(c'est vrai que je connais des internautes peu patients qui downgradent de ME à 98, d'XP à 98)



Tu peux aimer ou ne pas aimer (c'est subjectif) mais tu ne dois pas écrire "ME est le plus pourri des Windows" sans donner de bonnes raisons bien objectives ! de telles assertions "gratuites" ne correspondent pas à l'esprit du forum de CCM !

@12C4
Ipl
0
j'suis d'accord, chacun son avis
regarde cette adresse pour d'autre avis et en attendant je te trouve ton Test !!!!!!!!!!!!!
Ps Je suis pas PTIT et ma mere s'est que je fais du net :)
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
19 nov. 2002 à 16:36
ReBonjour ElphydjX,

Merci pour ton lien !
Je n'y lis tout de même pas beaucoup d'arguments objectifs !
NiceMC a des copains où "çà tourne nickel" et se montre mesuré dans ses jugements "2K > se > me >= 98 > 95 > 3.1"; Misutsu écrit "je n'ai jamais aucun problème" même s'il/elle admet que SE est mieux que ME ; Rom1 est satisfait avec son "Ben moi, je tourne avec WinME et Win2K en parallèele... Mais WinME Tourne impec sur mon PIII 450 avec 128Mo de ram"
Je ne vais pas étudier tout ton forum...



Je ne suis pas le grand gourou de CCM mais je peux te dire que si le ton sur CCM était le même que celui du forum que tu me cites, je fuirais vite fait (pas d'arguments objectifs dans les discussions) !



Je terminerai en te disant que j'ai reçu une demande de la part du responsable de l'informatique Européenne d'un grand groupe Américain pour l'aider à traduire un programme et des documents entre autres relatifs à sa procédure pour permettre à Windows-Millenium (tous les ordis européens) de tourner de manière impécable !

@12C4
Ipl
0
Tout d'abord, je m'escuse au près de WhiteFang car g du lui toucher un point sensible :))....... qd je lui est di que Me, Windows Me ( abreviation de merde ( pour moi) ) était < 98.
comme il me l'a demander et ce que g fais, voici l'adresse du Test:

http://www.ciao.fr/rating/Les_meilleurs_Windows.html

Maintenant tu pourra en allant a cette adresse constater que je te devance de peu mais tu a raison qd meme sur les meilleur point qu'un OS doit fournir .
Et on peu constater Queue Win95 nous devance lol et tu es dernier et moi avant dernier ; ce test a ete fais par plus de 200 avis
MAis bon un os est bien pour chacun suivant si il fait ce qu'on lui demande !!!!!!!!!!!!
Voila
@ tt
0
Salut Ipl, le forum dont j'ai donné le lien, je ne le connais aps c google qu'il le connais mais c t en attendant le test !
0
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
19 nov. 2002 à 18:16
Hello !! ;-)))

Non non, je ne me suis pas senti attaqué du tout, mais, comme tu as du le sentir ici, sur ce site, nous sommes ce que nous sommes, mais nous restons tous objectifs, et pour pouvoir trouver des solutions, face à tous ces internautes qui sont dans le besoin....

Ce qui implique d'avoir certaines connaissances, et de ne juger que sur l'efficacité d'une solution, pas sur des "a-prioris"...

Tu va découvrir qu'ici, ceux qui répondent aux besoins des gens ne sont pas des guignolos..... ;-)))) Sans vouloir t'agresser, bien sîr...

Et que, moi en particulier, qui ai le sang un peu chaud des fois, quand je lis cetains trucs, je suis obligé de sourire....

Et tu peux le vérifier : Ici, il n'a a pas de parti-pris, il n'y a pas de "ha ouai, il paraît que..". Non, Ici, tu as affaire à des pros, et tu as des réponses de pros, ni plus ni moins. Comme il n'y a pas d'agressivité non plus... Tiens, regarde : Rien que toutes ces petites réponses à ton fameux post, je suis sûr que cela a du te faire évoluer un p'tit peu ;-))))))) Maintenant, tu seras plus "posé", j'espère ;-))))) Mais personne n'a pris la mouche, c'est pour toi, tout ça ;-)))

Wild and Free
0