Réglages carte graphique fx5900xt
bob_eponge
Messages postés
262
Statut
Membre
-
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
Bonjour à tous,
une petite question pour les pros :
comment régler au mieux ma geforce FX5900xt sans changer de ventilateur ?
est ce que çà vaut le coùt ?
Autre chose... je ne comprends pas comment savoir s'il faut et où il faut augmenter le voltage, le FSB...
Si une bonne âme pouvait me tirer de ces interrogations, ce serait gentil !
merci pour vos réponses et bonne journée !
une petite question pour les pros :
comment régler au mieux ma geforce FX5900xt sans changer de ventilateur ?
est ce que çà vaut le coùt ?
Autre chose... je ne comprends pas comment savoir s'il faut et où il faut augmenter le voltage, le FSB...
Si une bonne âme pouvait me tirer de ces interrogations, ce serait gentil !
merci pour vos réponses et bonne journée !
A voir également:
- Réglages carte graphique fx5900xt
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
salut
je ne suis pas un pro et encore moins pour ce qui est d'overclocker une carte graphique!!
j'ai une fx 5900xt point of view
je l'overclock legerement avec son utilitaire
par contre suite a des problemes de ralentissements dans certains jeux gourmands (details graphiques bien poussé quand meme) que je n'avais pas au debut j'en ai deduit a une surchauffe de la carte graphique!
donc j'ai viré le ventilo d'origine pour un zalman VF700-CU certes pas donné (dans les 30euros) et là je me suis retrouvé avec carrement une autre carte graphique:
meme dans les gros jeux elle ne chauffe pas contrirement au debut
et donc j'ai pu pousser un peu plus les details graphiques
mon avis est que pour overclocker une carte graphique il faut y coller un bon ventirad!!
et je pense d'ailleurs que tous les ventirad d'origine valent pas grand chose grandes marques comprises
je ne suis pas un pro et encore moins pour ce qui est d'overclocker une carte graphique!!
j'ai une fx 5900xt point of view
je l'overclock legerement avec son utilitaire
par contre suite a des problemes de ralentissements dans certains jeux gourmands (details graphiques bien poussé quand meme) que je n'avais pas au debut j'en ai deduit a une surchauffe de la carte graphique!
donc j'ai viré le ventilo d'origine pour un zalman VF700-CU certes pas donné (dans les 30euros) et là je me suis retrouvé avec carrement une autre carte graphique:
meme dans les gros jeux elle ne chauffe pas contrirement au debut
et donc j'ai pu pousser un peu plus les details graphiques
mon avis est que pour overclocker une carte graphique il faut y coller un bon ventirad!!
et je pense d'ailleurs que tous les ventirad d'origine valent pas grand chose grandes marques comprises