Installer un 2iem OS sur un DD secondaire ?

Ulioth -  
steve orcel Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai actuellement windows XP SP3 comme OS (donc installé sur mon disque dur C:), et je souhaite installer Windows Seven sur un disque dur secondaire, faute de place sur le premier.

Est-ce possible ? Si oui, sans formater mon disque dur secondaire ? Et comment faire ?

A voir également:

6 réponses

fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

bonjour

oui c'est possible et sa s'appel un dual boot

tu lance ton cd de xp,linux,seven,etc

comme une install xp il va demander sur quelle partition tu veut l'installer

pour info j'ai mis 6 Windows different sur mon pc
1
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

sa te fera sa au demarrage image
0
steve orcel Messages postés 133 Statut Membre 11

c'est possible d'installer Windows 7 sur ton deuxième disque dur sans le formater. quand tu lance ton XP SP3 et la, tu met ton DVD de Windows 7 et lance la procédure d'installation, arrange toi à choisir la deuxième option c'est à dire nouvelle installation et la suite c'est sans changement
0
Ulioth

Ok merci pour vos réponses je vais tenter l'installation et je vous tiens au courant. (Ou tout du moins je viendrai vous demander de l'aide en pleurant si j'ai un soucis :p)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ulioth

Heu par contre, dois-je faire une partition de mon DD secondaire ou ce n'est pas nécessaire ? Et si oui, combien d'espace devrais-je lui donner ?
0
steve orcel Messages postés 133 Statut Membre 11

nom tu n'es pas forcement obligé de faire une partition sur ton disque 7ven s'instellera sans formater ton disque. mis tu peux faire une partition pour le faire la tu n'ara pas à formater tout ton disque dur pour qoui que se soit
0