Ct effacer une photo supprimée de facebook

Fermé
benenette - 19 avril 2010 à 14:23
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 19 avril 2010 à 14:37
Bonjour
Sur mon profil facebook j'avais mis une photo. Je l'ai ensuite supprimée. Pourtant lorsque je tape mon nom sur google, dans "mes images", elle se présente comme la photo de mon profil. Lorsque je l'agrandis (toujours depuis google), c'est la photo de mon profil actuel qui s'affiche.Je retourne sur facebook et cette photo a bien été supprimée de facebook. Et je rajoute que dans l'option confidentialité, j'ai bien décoché la case "interdiction d'être référencé sur internet".
Comment effacer cette photo qui peut me nuire en plus de cela ?

merci vivement pour vos indications
A voir également:

3 réponses

Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
19 avril 2010 à 14:25
"j'ai bien décoché la case "interdiction d'être référencé sur internet"
Et bien il faut la cocher alors sinon c'est j'autorise ( Double négation attention au piège )
0
merci d'avoir relevé cette erreur. Vous avez dû bien comprendre que ce que je voulais dire par là, c'est que j'ai veillé à ce qu'aucune info soit ni photo soit publique.
Avez vous une solution à part ça ?
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
19 avril 2010 à 14:37
Je n'ai malheureusement pas de solution car la photo doit être conservée en cache dans google.

Et la ..... il faut être un as pour ce sortir d'affaire.
0