Ct effacer une photo supprimée de facebook
benenette
-
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Sur mon profil facebook j'avais mis une photo. Je l'ai ensuite supprimée. Pourtant lorsque je tape mon nom sur google, dans "mes images", elle se présente comme la photo de mon profil. Lorsque je l'agrandis (toujours depuis google), c'est la photo de mon profil actuel qui s'affiche.Je retourne sur facebook et cette photo a bien été supprimée de facebook. Et je rajoute que dans l'option confidentialité, j'ai bien décoché la case "interdiction d'être référencé sur internet".
Comment effacer cette photo qui peut me nuire en plus de cela ?
merci vivement pour vos indications
Sur mon profil facebook j'avais mis une photo. Je l'ai ensuite supprimée. Pourtant lorsque je tape mon nom sur google, dans "mes images", elle se présente comme la photo de mon profil. Lorsque je l'agrandis (toujours depuis google), c'est la photo de mon profil actuel qui s'affiche.Je retourne sur facebook et cette photo a bien été supprimée de facebook. Et je rajoute que dans l'option confidentialité, j'ai bien décoché la case "interdiction d'être référencé sur internet".
Comment effacer cette photo qui peut me nuire en plus de cela ?
merci vivement pour vos indications
A voir également:
- Ct effacer une photo supprimée de facebook
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
"j'ai bien décoché la case "interdiction d'être référencé sur internet"
Et bien il faut la cocher alors sinon c'est j'autorise ( Double négation attention au piège )
Et bien il faut la cocher alors sinon c'est j'autorise ( Double négation attention au piège )