Supprimer une valeur à l'aide d'un userform
Skeo
-
Skeo -
Skeo -
Bonjour!
J'ai un petit problème en vba sous excel qui reste sans réponse alors peut être que je trouverai ici réponse à mon problème...
J'ai un userform avec une liste déroulante contenant des nom de transporteurs. Je voudrai récupérer la valeur de la liste déroulante (le nom du transporteur donc) et aller supprimer le transporteur en question dans la liste. Auriez vous une idée de la manière dont il me faut procéder?
Merci à vous!!!
J'ai un petit problème en vba sous excel qui reste sans réponse alors peut être que je trouverai ici réponse à mon problème...
J'ai un userform avec une liste déroulante contenant des nom de transporteurs. Je voudrai récupérer la valeur de la liste déroulante (le nom du transporteur donc) et aller supprimer le transporteur en question dans la liste. Auriez vous une idée de la manière dont il me faut procéder?
Merci à vous!!!
A voir également:
- Supprimer une valeur à l'aide d'un userform
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
dans une feuille excel nommée acceuil j'ai un bouton qui appel un userform "gestion des données" ou se trouve un bouton "supprimer un transporteur". Quand j'appui sur ce bouton, un second userform s'ouvre avec dessus ceci:
1-une liste déroulante avec les différent transporteurs dont les données proviennent de la feuille "Transporteurs" ou se trouvent un tableau avec les nom des différentes entreprises en question.
2- un bouton Supprimer
3-un bouton annuler
Je voudrai donc que l'on puisse selectionner un nom dans la liste puis tester le tableau d'où viennent les données pour venir sélectionner la ligne en question pour simplement la supprimer.
J'espère avoir été plus précis mercide te pencher sur mon probleme!
Merci beaucoup!