[HELP] Fenêtre de Commande
Fermé
Yanis94
-
ekim55 Messages postés 96805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'aurai besoin de votre aide pour un petit souci, alors à chaque fois que j'allume mon ordinateur j'ai besoin d'ouvrir un Logiciel + une fenêtre de commande, je ne préfère pas vous dire pourquoi car voyez-vous ça, pas très légale, bref' dans cette fenêtre de commande s'ouvre des codes pour ....
Bref' le problème c'est que au bout de quelques minutes, la fenêtre de commande Voir Screen
Voilà, donc je voudrais savoir comment faire et pourquoi se ferme t-il !
Merci Cordialement !
Voilà, j'aurai besoin de votre aide pour un petit souci, alors à chaque fois que j'allume mon ordinateur j'ai besoin d'ouvrir un Logiciel + une fenêtre de commande, je ne préfère pas vous dire pourquoi car voyez-vous ça, pas très légale, bref' dans cette fenêtre de commande s'ouvre des codes pour ....
Bref' le problème c'est que au bout de quelques minutes, la fenêtre de commande Voir Screen
Voilà, donc je voudrais savoir comment faire et pourquoi se ferme t-il !
Merci Cordialement !
A voir également:
- [HELP] Fenêtre de Commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
3 réponses
Bonjour,
je ne préfère pas vous dire pourquoi car voyez-vous ça, pas très légale
Pour faire quoi ? Du piratage ou autre ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
je ne préfère pas vous dire pourquoi car voyez-vous ça, pas très légale
Pour faire quoi ? Du piratage ou autre ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bonjour,
c'est un peu difficile de, vu que tu finis pas. Donc dans ce cas, impossible de te filer un.
En plus, tu parles de trucs pas très légaux => voir la charte + la legislation CCM.
Cordialement.
Ce mec la n'était pas une lumière, car il était niais.
c'est un peu difficile de, vu que tu finis pas. Donc dans ce cas, impossible de te filer un.
En plus, tu parles de trucs pas très légaux => voir la charte + la legislation CCM.
Cordialement.
Ce mec la n'était pas une lumière, car il était niais.