Microsoft visual c++

Fermé
vince842 - Modifié par vince842 le 19/04/2010 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2010 à 13:47
Bonjour tout le monde, je vous explique mon probleme.
Quand je lance ma session d'ordinateur je peux faire ce que je veux sans que rien ne beug pendant 1 ou 2 minute. Apres tout beug, je ne peux rien faire meme ctrl+alt+supr ne fais rien. apres 6 ou 7 minute je recois le message

"Microsoft Visual C++ Runtime Library"
Runtime Error !
Program: C:\Program files\Kiwee Toolbar2\1.5.123\kwtbaim.exe
This aplication has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the aplication's support team for more information.

J'ajoute plusieurs chose, la premiere est que sa ma deja fais sa il y a 2 ans et sa avait durer une année entiere, c'était tres penible et je devais prendre l'habitude d'allumer l'ordi 10 minute avant de pouvoir l'utiliser.

La deuxieme c'est que j'ai compris que sa avait rapport avec kiwee tolbar, car quand j'enleve le mesage de microsft visual c++ sa me met kiwee tolbar a cesser de fonctionner et que windows cherche une solution a ce probleme.

Et je suis aussi tomber sur des forums ou des gens avait un probleme avec visual c++ mais eu c'était seulement quand il lancaient un jeu.

Mais alors, quesque microsoft visual c++ , quesque kiwee tolbar et comment resoudre mon probleme tres penible ?

Merci de vos reponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 13:47
bonjour
telecharge revo unintaller et quand tu vois keewi Toolbar coche le et tu l'efface avec et vois ce que ca donne
0