Windows 7 ne demarre qu'en mode sans echec

Fermé
Charleuh - 19 avril 2010 à 13:23
 stefab - 13 févr. 2014 à 18:05
Bonjour,

voila Hier soir je regardais simplement un video quand d'un coup mon ordi est devenu tout noir et s'est éteint et a redémarré.

j'ai donc choisi l'option "démarrer normalement " mais il s'est quand meme allumé en sans echec ...

j'ai recommencé plusieurs fois , meme a partir de msconfig, rien toujours en sans echec,

j'ai fais une restauration systeme plusieurs jours avant , et toujours en mode sans echec ...

j'ai finis par sauvegarder tout mes fichiers sur mon DDE a partir du mode sans echec, et j'ai commencé a booter sur le DVD de win7 pour le réinstaller completement .

mais la encore, l'interface est en mode sans echec ( toute moche et grosse ) et l'installation ne dépasse pas 0%...

quand au DVD Vista il ne le reconnais meme plus et ne veut plus démarrer sur une session win7 ...

Que faire ..?

merci d'avance

Charleuh

A voir également:

2 réponses

Bon finalement Win 7 s'est bien réinstallé, mais le bureau et tout le reste est toujours en mode sans echec ,

je commence a me demander si c'est bien le mode sans echec car toutes fonctionnalités sont dispo,

visuellement tout est en 640x480 et en 16 couleurs lol

de quoi cela peut il venir ?
1
j'ai le même soucis, depuis que j'ai voulu désinstaller avast mon pc il ne démarre que en mode sans échec
0