IP public

sharus Messages postés 7 Statut Membre -  
 Steel -
salut a tous,
je souhaite savoir comment connaitre mon ip public j'ai un cyber je vois que je peux controler le serveur a distance si je sais l'IP public alors je vous prie de m'aider.
merci
A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 115330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

0
chtucmul

Bonjour

Non, pas dur, là aussi
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

Euh...Anoa, lit les questions correctement...ip public... ;)
0
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

bah alors,
l'adresse ip publique peut très bien etre lue aussi par ipconfig , ou winipcfg , ou ifconfig suivant le système d'exploitation si on est raccordé directement à internet.
faut juste décoder un peu plus ;-)
0
anoa Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

j'ai lu la question correctement maintenant je penses qu'il faudrait que t'arrives a te former un peu plus sur l'univers du réseau et après tu pourras comprendre...

A bon entendeur...
0
anoa Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

je parlais de chtucmul dans le post précédent, j'ai oublié de préciser
0
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267 > anoa Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bon ?
;-)
0
jeremy

Salut pour connaitre ton adresse IP public il te suffit juste d'aller faire un test de bande passante et ton ip public s'affichera.
http://mire.ipadsl.net/ Va sur ce site ton @ip s'affichera :-)
0
Steel

Tu as essayer de voir un peu sur https://publicip.info/ ? Ils ont meme un service de IP Public.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

situe toi sur le poste que tu veux utiliser, ouvre une fenetre ms-dos et tapes ipconfig et tu auras l'adresse IP.

@+
-1
zandarox

Bonjour, je crois que tu n'as même pas lu la question... ipconfig donne uniquement le statut de ta carte ethernet et non l'adresse publique quand l'authentification est dédiée à un routeur. Dans le cas de notre ami, ipconfig donnera comme résultat une adresse de type 192.168.x.x ou 10.10.... Enfin, son réeau privé
0
anoa Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > zandarox

t'es bien gentil de me donner des conseils mais si c'est pour avancer une critique a quelqu'un qui essaie d'aider alors que toi meme tu ne reponds en aucun cas a la question posé dans ce post range tes conseils ou alors reponds au moins a la question.

Quand a l'ipconfig essaie les paramètres car cela est utile aussi bien pour un LAN qu'une IP publique a moins que le FAI n'est brulé l'IP dans ce cas tu ne peux l'avoir que par le FAI.

J'accepte la critique mais de la a faire qu'un commentaire et en plus qui n'aide pas notre ami je penses que tu as mieux a faire ailleurs...
0