Je suis pas patiente sa M' éNERVE
Résolu
mama
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
comment on fait pour transporter la musique a un ipode ?J???? ???????????? ?????? ??? ??? ?
A voir également:
- Je suis pas patiente sa M' éNERVE
- J'aimerais avoir une clef sauver le monde sans vouloir énervé les gens ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- L'application ne répond pas le programme pourrait répondre de nouveau si vous patientez ✓ - Forum Windows 10
- PC lent _ programme ne répond pas - Forum Windows 10
- Applications "ne répond pas" et lenteur - Forum Virus
- Une erreur inattendue s'est produite. votre achat n'a pas été finalisé. veuillez patienter quelques minutes et réessayer. si cette erreur se répète, veuillez contacter le support steam. - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Avec le logiciel Itunes. Il fonctionne sur le principe de la synchronisation, en somme tu places le mp3 dans un dossier de la bibliothèque d'Itunes (Répertoire Mes Musiques par exemple)... Tu va dans le logiciel, dans Musique tu fais synchroniser.
Avec le logiciel Itunes. Il fonctionne sur le principe de la synchronisation, en somme tu places le mp3 dans un dossier de la bibliothèque d'Itunes (Répertoire Mes Musiques par exemple)... Tu va dans le logiciel, dans Musique tu fais synchroniser.
Bonjour , ( ca fait pas de le mal de le dire )
Avec l'informatique faut pas s'énerver sinon après on casse tous ...
Voici un petit tutoriel en image trés simple a comprendre :)
http://www.ituto.fr/site/tutoriels/iphone-3g/astuces-3g/mettre-de-la-musique-sur-son-iphoneipod-touch/
Clic sur les image pour les voir en grand .
Que ca soit pour un Ipod ou Iphone c'est la meme manipulation .
Avec l'informatique faut pas s'énerver sinon après on casse tous ...
Voici un petit tutoriel en image trés simple a comprendre :)
http://www.ituto.fr/site/tutoriels/iphone-3g/astuces-3g/mettre-de-la-musique-sur-son-iphoneipod-touch/
Clic sur les image pour les voir en grand .
Que ca soit pour un Ipod ou Iphone c'est la meme manipulation .