Probleme avec star wars BF data4 et data5
Arthur005
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Arthur005 Messages postés 31 Statut Membre -
Arthur005 Messages postés 31 Statut Membre -
Voila j'ai eu un soussi a mon ordi tout a été effacer donc mon jeux star wars BATTLEFRONT aussi donc j'ai essayer de le réinstaller mai rendu a la moiter du cd n°3 un message affiche :........:
.........:......
......:.......
fichier: gamedata4
.........:donner de rendonence sylique. des truc comme sa!
quelque chose comme ssa alors j'ai mis le cd 3 de BF je suis aller dans poste de travail et jai cliquer sur le cd et le fichier data4 et 5 sa ma mis: l'archive ets endommager ou son format est inconnu.
j'ai essayer de regler le probleme mais tout na pas marcher
aider moi SVP ses urgent reponder vite!!!!!!
mon ordi est un widows xp home edition familiel
.........:......
......:.......
fichier: gamedata4
.........:donner de rendonence sylique. des truc comme sa!
quelque chose comme ssa alors j'ai mis le cd 3 de BF je suis aller dans poste de travail et jai cliquer sur le cd et le fichier data4 et 5 sa ma mis: l'archive ets endommager ou son format est inconnu.
j'ai essayer de regler le probleme mais tout na pas marcher
aider moi SVP ses urgent reponder vite!!!!!!
mon ordi est un widows xp home edition familiel
A voir également:
- Probleme avec star wars BF data4 et data5
- Star wars - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Absolument star truqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Code méga gratuit orange bf 2024 ✓ - Forum Mobile
15 réponses
Non c'est anormal, plusieurs de mes jeux PC ont été victime de cette fissure (les Sims 2, Medal of Honor...) cela semble toucher que les CD car aucun de mes DVD n'a eu ce problème.
Au début, c'est bénin mais la fissure finit par s'étendre sur la surface de donnée du disque.
Au début, c'est bénin mais la fissure finit par s'étendre sur la surface de donnée du disque.
Bonjour,
Le CD est-il rayé ? Ce genre d'erreur survient lorsque le disque est endommagé et que le lecteur ne peut plus lire les données.
Le CD est-il rayé ? Ce genre d'erreur survient lorsque le disque est endommagé et que le lecteur ne peut plus lire les données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui car je l'ai preter a des amis il mon pas dit quel message sa leurs avez mis mes setais aussi au 3 eme cd et en plains milieu aussi donc a mon avie sa la fait sur tout les ordi en tout ca sur se de mes amie oui
Le CD doit être endommagé... Tu ne vois rien d'anormal dessus, tâches, rayures, fissures ?... Il existe des petits appareils pas très cher en supermarché capable d'atténuer les rayures.
"Trotti Trotta, Monsieur P, y'a des anges qui veulent un bisou..."
"Trotti Trotta, Monsieur P, y'a des anges qui veulent un bisou..."
il me semble que se sont les fichier data4 et 5 qui sont endommager j'ai essayer de les reparer avec winwar mais sa na pas marcher et il y a des toute petit reyure mais sue d'autre jeux aussi il y a des reyure comme sa et il marche donc je pense pas que se sont les petit reyure
a si j'ai repererer autre chose au milieu du cd autour du trous il y a une sorte de fissure autour mais on dirait que sais normal
pourtenp il n'y a aucun fissure moi je pense que se sont les donner du cd qui se son endommager a cose d'une protection pour installer le jeux qu'une fois car derriere la boite il y a marque que la cd est proteger contre a copie
Non ce n'est pas ça... Le système de protection empêche juste de faire une copie du jeu sur un autre CD. Et aucune protection n'empêche l'installation en soit même s'il est déjà installer sur un autre PC... au pire tu ne peux pas y jouer mais tu peux toujours l'installer.