Explication forfait heure svp

Pascpasc -  
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais poser une question qui va en faire sourire plus d'un.

il faut savoir que je n'ai jamais eu de portable de ma vie. et que je préfèrerais limite me fouler la cheville que d'en avoir un. tellement j'ai horreur d'être au téléphone.

pourtant les employeurs n'arrêtent pas de m'embêter car je n'ai qu'un numéro de fixe.

Mais franchement je comprends rien mais rien du tout au offres actuelles. et tout le monde trouve tous ça tellement évident qu'après plusieurs heures de recherche sur internet depuis 3 jours je ne trouve aucune explication.

donc ma question c'est un forfait disons 2H qui coute quand même 25€/mois sur 24 mois et me coutera donc autant que mon ordinateur au final.

il me donnera droit a quoi? 2H de communication oui mais par quel tranche?
2H/jour , 2H/semaine, 2H/mois? 2H/ans?

merci si quelqu'un peut me répondre.

moi je suis à la recherche d'une solution qui me permette juste de reçevoir des appels des employeurs potentiels si je suis en déplacement.

sinon même avec mon fixe je ne passe pas plus de 10 coups de fil par an.

A voir également:

4 réponses

-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Ton forfait, c'est 2h par mois!

C'est du "par mois"
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

ton forfait te coûtant 25€/mois, tu as 2h de communication par mois. De plus, si tu ne téléphones pas beaucoup pendant un mois, le crédit non utilisé est reporté le mois suivant (dans la limite de 30 jours maxi, ce qui signifie qu'au maximum tu pourrais te retrouver avec 4h de communication).

Cordialement.
0
Pascpasc

Ok. c'est un peu ce que je craignais.

ça fait vraiment cher pour pas grand chose mais je vais y réfléchir.

merci pour vos réponses rapides
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

je crois qu'il existe du 19,9 € / mois pour 2h chez simplicissime (simpleo)
0