Impression d'un agenda en format A4
Ruz_7
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Ruz_7 Messages postés 9 Statut Membre -
Ruz_7 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'adresse à vous pour un petit problème...
Mon responsable m'a confié la responsabiltié de créer un agenda destiné aux étudiants pour les semestres 1 et 2.
Le problème c'est que l'agenda que j'ai crée (avec toutes les informations nécessaires) est plus grand que le format A4. C'est pourquoi je voulais savoir s'il y avait une solution pour qu'il tienne sur ce format (il doit obligatoirement tenir sur ce format).
D'avance je vous remercie de vos réponses.
p.s: si votre solution est autre que la modification de l'échelle cela serait parfait ;)
Je m'adresse à vous pour un petit problème...
Mon responsable m'a confié la responsabiltié de créer un agenda destiné aux étudiants pour les semestres 1 et 2.
Le problème c'est que l'agenda que j'ai crée (avec toutes les informations nécessaires) est plus grand que le format A4. C'est pourquoi je voulais savoir s'il y avait une solution pour qu'il tienne sur ce format (il doit obligatoirement tenir sur ce format).
D'avance je vous remercie de vos réponses.
p.s: si votre solution est autre que la modification de l'échelle cela serait parfait ;)
A voir également:
- Impression d'un agenda en format A4
- Spouleur d'impression - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Bonjour,
Comment veux-tu qu'on te guide si tu ne dis pas avec quel logiciel, quelle version, tu as fait cet agenda ?
Tu parles d'échelle : excel ?
Comment veux-tu qu'on te guide si tu ne dis pas avec quel logiciel, quelle version, tu as fait cet agenda ?
Tu parles d'échelle : excel ?
Il est vrai que sans ces informations cela peut prêter à confusion.
J'ai crée cette agenda dans Excel (version 2000). En ce qui concerne l'échelle, je parle de celle qu'on trouve lorsque on fait aperçu avant impression.
Je t'aurai bien transmis le fichier en question afin que tu puisse avoir une meilleur idée, mais malhereusement je ne sais pas comment faire...
J'ai crée cette agenda dans Excel (version 2000). En ce qui concerne l'échelle, je parle de celle qu'on trouve lorsque on fait aperçu avant impression.
Je t'aurai bien transmis le fichier en question afin que tu puisse avoir une meilleur idée, mais malhereusement je ne sais pas comment faire...
Si on doit imprimer sur du A4 un fichier dont la mise en page dépasse les limites d'un A4, il n'y a guère de miracle avec n'importe quel logiciel, si ce n'est par une image qu'on peut réduire.
Et avec Excel, c'est bien l'ajustement de l'échelle qui le permet.
Tu peux toujours joindre un bout de fichier avec https://www.cjoint.com/
(quand le lien est créé, pense à copier l'URL à coller ici)
Et avec Excel, c'est bien l'ajustement de l'échelle qui le permet.
Tu peux toujours joindre un bout de fichier avec https://www.cjoint.com/
(quand le lien est créé, pense à copier l'URL à coller ici)