Xps 1730 plus d'affichage au demarage

Résolu
torrus -  
torrus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un xps 1730 qui marchait niquel !!! Il y a quelque heures il n'y avait aucun problème, j'ai voulu le rallumer il y a quelque minute et surprise: Tous marche (disque dure, alimentation....), mais je n ai plus d affichage ni sur l'écran de contrôle lcd ni sur l'écran principal. Aidez moi s'il vous plait je suis au canada et les service après vente dell va me faire casquer un max.

7 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
as tu essayer au démarrage de tapoter le touche F8 et faire un mode sans échec?
et as tu des cd de ton Dell .

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
torrus

salut
oui j ai les cd pour le reset au cas ou. j ai essaye F8 aussi mais ca change rien. Ce qui est étrange c'est que l'écran lcd de contrôle au dessus du clavier ne s'allume plus aussi et ma webcam (intègre) au démarrage faisait une petite lumière bleu et pareil elle fait rien.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

est ce que tu as un Bip du bios au démarrage de ton pc?
0
torrus

Non j ai rien aucun bip rien les ventilos ce lance pareil jusqu'à l ouvert de vista. En faite j ai l impression que tous marche marche mais ce que gère la partie écran de contrôle, écran principal et webcam ne répond plus
0
torrus

j ai peur de ta reponse :)
0
torrus

Une dernière choses j'ai fait la vérification du lcd de dell (spa je crois).
0

ben sans bip du bios ; c'est pas rien ! le plus grave serait la carte mère.
et sans bureau tu ne sais rien entreprendre .

et pour un portable c'est difficile de tester les éléments; changer la pile du bios, tester les barrettes,ou l'écran même qui serait défectueux.
ce peut être aussi le système qui est planté ou des virus.
0
torrus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que le problème serait peut être un virus et si c'est cela comment puis je faire. Sachant que je n ai pas d'écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaie de connecter un autre écran pour voir si cela vient de ton écran .
0
torrus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

problème c'est que je n ai qu'un autre pc portable. Es ce que c'est possible du coup?
0

tu ne connait personne qui a un pc bureau, ou un écran et le tester sur ton pc
sinon si ton pc le peut le connecter a ta TV par câble VGA ou autre .
0

non tous le problème est la. Comment faire pour reformater sans voir l écran.
0

sans le bip de démarrage ce n'est pas bon signe et sans écran tu ne sais rien faire et moi non plus hélas.
les nappes(connections) entre ton pc et ton écran peuvent aussi être endommagées.
c'est pour cela que je t'ai demandé si tu ne sais pas adapter un autre écran par la fiche VGA.
est ce que tu ouvre et ferme souvent le couvercle de ton pc?
0

Non je le laisse souvent ouvert. Finalement je l ai amené chez un dépanneur on verra ce qu il me dit. Merci en tous les cas de tes réponses.
0