Xps 1730 plus d'affichage au demarage
Résolu
torrus
-
torrus Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
torrus Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un xps 1730 qui marchait niquel !!! Il y a quelque heures il n'y avait aucun problème, j'ai voulu le rallumer il y a quelque minute et surprise: Tous marche (disque dure, alimentation....), mais je n ai plus d affichage ni sur l'écran de contrôle lcd ni sur l'écran principal. Aidez moi s'il vous plait je suis au canada et les service après vente dell va me faire casquer un max.
J ai un xps 1730 qui marchait niquel !!! Il y a quelque heures il n'y avait aucun problème, j'ai voulu le rallumer il y a quelque minute et surprise: Tous marche (disque dure, alimentation....), mais je n ai plus d affichage ni sur l'écran de contrôle lcd ni sur l'écran principal. Aidez moi s'il vous plait je suis au canada et les service après vente dell va me faire casquer un max.
A voir également:
- Xps 1730 plus d'affichage au demarage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube
7 réponses
bonjour
as tu essayer au démarrage de tapoter le touche F8 et faire un mode sans échec?
et as tu des cd de ton Dell .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
as tu essayer au démarrage de tapoter le touche F8 et faire un mode sans échec?
et as tu des cd de ton Dell .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
salut
oui j ai les cd pour le reset au cas ou. j ai essaye F8 aussi mais ca change rien. Ce qui est étrange c'est que l'écran lcd de contrôle au dessus du clavier ne s'allume plus aussi et ma webcam (intègre) au démarrage faisait une petite lumière bleu et pareil elle fait rien.
oui j ai les cd pour le reset au cas ou. j ai essaye F8 aussi mais ca change rien. Ce qui est étrange c'est que l'écran lcd de contrôle au dessus du clavier ne s'allume plus aussi et ma webcam (intègre) au démarrage faisait une petite lumière bleu et pareil elle fait rien.
ben sans bip du bios ; c'est pas rien ! le plus grave serait la carte mère.
et sans bureau tu ne sais rien entreprendre .
et pour un portable c'est difficile de tester les éléments; changer la pile du bios, tester les barrettes,ou l'écran même qui serait défectueux.
ce peut être aussi le système qui est planté ou des virus.
et sans bureau tu ne sais rien entreprendre .
et pour un portable c'est difficile de tester les éléments; changer la pile du bios, tester les barrettes,ou l'écran même qui serait défectueux.
ce peut être aussi le système qui est planté ou des virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ne connait personne qui a un pc bureau, ou un écran et le tester sur ton pc
sinon si ton pc le peut le connecter a ta TV par câble VGA ou autre .
sinon si ton pc le peut le connecter a ta TV par câble VGA ou autre .
sans le bip de démarrage ce n'est pas bon signe et sans écran tu ne sais rien faire et moi non plus hélas.
les nappes(connections) entre ton pc et ton écran peuvent aussi être endommagées.
c'est pour cela que je t'ai demandé si tu ne sais pas adapter un autre écran par la fiche VGA.
est ce que tu ouvre et ferme souvent le couvercle de ton pc?
les nappes(connections) entre ton pc et ton écran peuvent aussi être endommagées.
c'est pour cela que je t'ai demandé si tu ne sais pas adapter un autre écran par la fiche VGA.
est ce que tu ouvre et ferme souvent le couvercle de ton pc?