[PC] Probleme GTA 4 episode From liberty city

Cyb93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 denis guillet -
Bonjour,

Hier j'ai acheté EFLC sur steam, mais lorsque je démarre le jeu, il y'a un écran noir, puis un message d'erreur apparait :

Description :
Critical runtime problem

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: APPLICATION CRASH
System RAM: -1581056
Available RAM: -2020237312
Number of CPUs: 2
Video Card Manufacturer: NVIDIA
Video Card Description: NVIDIA GeForce 8800 GTS
Video Card Driver Version: 8.17.0011.9745
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Je suis actuellement sous windows seven 64 bits qui est a jour, ainsi que le social club de connecté et mon compte games for windows live !
Comment résoudre cette erreur ?

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Xmetzz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut, j'ai le même problème que toi !
J'ai bien cherché avec mon ami google, et d'après ce que j'ai vus , beaucoup d'autre personnes sont comme nous, si j'ai bien compris, il faut attendre la sortie d'un deuxième patch de GTA EFLC .
Le premier patch ne m'a pas du tout aider, sa m'étonnerais pour toi, mais essaye quand même, tu peut le trouver sur jeuxvideo.com !
J'ai un autre problème, après avoir désinstaller et réinstaller le jeux, je peut y jouer, mais seulement 10 à 15 minutes , après le jeux se ferme tout seul, pourtant j'ai une bonne configuration ...
Je l'ai moi aussi acheté sur Steam, cela serai un problème de Steam ?
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

bonjour a vous,

je commencerais par réinstaller "jeux pour fenêtres en direct" (games for windows live)
https://game-for-windows-live.fr.softonic.com

j'ai eu ce problème et il a résolu 3 bugs sur 6pc avec gta.

après on essayera des autres trucs si ça va pas.
0
Xmetzz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut, malheureusement, sa ne marche pas, la fenêtre c'est encore fermer en plein jeux . :(
J'ai installer Game For Windows et j'ai, juste après ca, lancé GTA IV .
0
bobe

Chez moi aussi sa fait ca. Mais est-ce-que ca marcherai avec vista ?
Je l'ai depuis 6 moi environ et la première fois ca a marché.
0
denis guillet

moi ça marche pas windows live et du coup je ne peut pas sauvegarder sans windows live
ni rokstar game.
bon aller salut et reponder moi enclicant sur (ajouter un commentaire)

je reviendrait voire la réponce:
salut !!!
0

J'ai trouvé sa hier soir sur steam, sa pourrais aider ?

http://supportwiki.steampowered.com/fr/Problem:_Games_freeze_or_crash_with_looping_sounds
0