Counter strike pour linux

na15 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ju17 -
salut tout le monde.je voudrais savoirs ou je peux avoir counter strike pour linux (gnome)?
merci.

A voir également:

2 réponses

zed

En effet playonlinux et la meilleur solution voici un bon tutoriel à ce sujet
http://ww38.wooshi.fr/Tutoriel/14-PlayOnLinux-et-Wine.html?subid1=20200207-0821-33b4-b3b8-5051f534e716
4
na15 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je l'ai installer mais je peux pas y jouer j'ai choisi l'emplacement dans: /home/nawfal/.wine/drive_c/Program Files.
puis quand j'y vais il ya plusieurs fichiers je sais pas quoi faire.
0
Utilisateur anonyme

lu oui en passant par playonlinux
dans ton gestionnaire de paquet
0
na15 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment playonlinux?
comment puis-je faire?
0
Utilisateur anonyme

tu as qu'elle distribution ?
ubuntu ? mandriva ?.... tu as un gestionaire de paquet (ou application) normalement tu y accède et recherche dedant playonlinux
0

j'ai ubuntu gnome je trouve pas playonlinux dans le estionnaire de paquet synaptic
0

sa y est je l'ai trouver je vais l'installer.
0

et comment je vais y jouer
0