Ecran noir au démarrage

Résolu
bali34 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour
depuis une semain jai un problème ki relative le démarrage de windows vista . l'ordi s'allume normalement et quand je tap le cod de ma session jai l'écran noir au démarrage et ouverture seulement des documents ,apré des recherche sur le forum jai reçu a le fair démarrer grâce a la gestionnaire des tache ( ctrl alt suppr/ gestinonnaire de taches /nouvelle tache et taper explorer.exe le pc se remet comme avant) mai une foi je le redémarre j ai toujours le même problem
ettou ça je pense que sa vien d'un virus ki s'apel tr/hijacker.gen que jarive pas a me débarrassé
merci de votre aide
A voir également:

42 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

-> Delete on reboot.

avais tu redemarré le pc ?

je pense que sa viens juste de hotmail !!

regardes si l'adresse de ton collègue est restée comme celle par défaut

de plus

Fais un nouveau rapport ZHPdiag stp

Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

0
bali34 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je lai redémarré , et mon collègue je le vois que ce week-end donc je peu pas vérifié son adresse .
et voila je te poste le rapport de zhpdiag
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijsMAWini.txt
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

ok

pas de ralentissement important ?

sinon rien à signaler à part ce facemoi.exe qui ne me fait pas bonne impression

https://www.symantec.com?md5=bb4b74862f479516eede083626a738b1
0
bali34 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn merci franchement rien de grave a par le petit problème de hotmail !!
0

ok

vois avec ton collègue et tiens moi ensuite au courant
0

ok je te remercie bcp
0

bonjour c pour te dir que le problem et réglé et que sa venu de sa boite émail ,il transfert tous ses émail vere la mien mai il dit que il a rien touché lui !
encore merci pour ton aide , bonne journée
0

ok

merci de m'en avoir informé

bonne continuation
0