Carte graphique et alimentation !

Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre -  
 masteraxe -
Bonjour a tous et a toutes

j'ai pour prochaine achat une nouvelle carte graphique. J'ai penser a une 240 gt 512 mo drr5 malheuresement mon alimentation ne fait que 300 watts ! c'est pour cela que je vous pose la question si il y'a un veritable danger pour mon pc car je veus vraiment eviter de changer de l'alimentation car je ne peus vraiment pas investire beaucoup !

je vous transmet les lien de la cartes puis les lien de mon pc bien detailler pour regarder les composants ect ...

240gt > http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/2842352-Carte-Graphique-Geforce-240-512-mo-DDR5-PCI-Express-2-0.htm

PC > https://www.pc-infopratique.com/urlout.php

il est normalent destiner a la burautique mais j'arrive tout de meme a jouer a des jeux comme left 4 dead 2 counter strike source ( counter strike 1.6 aussi mais il passe sur toute les configs ou presque ! )
avec tous les parametres au maximum mais il y'a un leger lag sur left 4 dead 2 je met donc en 800x600 et tout passe tres bien

mais je compte changer la carte graphique pour une plus performente si c'est trop dangereux de mettre une 240 gt pouvez vous m'orianter sur une autre carte graphique qui passe sans probleme sur 300 watts et qui sois la plus performente possible ? je vous en serais reconnaissant

ps : regarder cette photo > http://www.skyline-eng.com/images/products/5189-1661.jpg

c'est ma carte mere si l'ont regarde bien il y'a le soutbridgh qui est pret du port pcix16 se que m'empeche de mettre des carte graphique avec de gros systeme de reffroidissement ou alore des systeme de reffroidissement mal placer pour cette inconveviant donc il faut en prendre compte

voila voila merci a tous j'attent votre aide !

Ce n'est pas la conscience des hommes qui détermine leurs existence,
c'est au contraire leurs existance social qui determine leurs conscience
A voir également:

2 réponses

Meoran Messages postés 1640 Statut Membre 208

Il faudrait la marque de l'alim ! Selon ça, ça peut passer ou non ;-)
0
Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre 22

Je ne sais pas quel est la marque, il y'a marquer sur l'alimentation HP donc c'est surement une HP si sa passe c'est temps mieux si sa ne passe pas quel carte passerais ? qui sois plus performente que la ati 5450, car j'ai besoin de la changer en prenan compte des info ci dessus !

merci a toi de m'aider
Ce n'est pas la conscience des hommes qui détermine leurs existence,
c'est au contraire leurs existance social qui determine leurs conscience
0
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre 110

je pense que ça peut valoir la peine de s'orienter vers une meilleure alimentation ;-)
0

y'a pas de meilleur cg que la hd 5450 qui passe sur 300 watts ?
0

up
0

up svp :)
0

up
0