Document introuvable
laureline81
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour après avoir travaillée tout le weekend sur un texte sur word je l ai sauvegarder et je ne le retrouve plus donc je ne sais pas si je l ai supprimer ou si j ai changée le nom par inadvertance j ai essayer de voir avec recuva mais rien . Svp c'est vraiment super importante j en ai besoin pour demain après midi. Merci de votre aide. Laureline
Je suis sur XP
Je suis sur XP
A voir également:
- Document introuvable
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
3 réponses
Regarde dans le fichier où tu la enregistré, sinon dans ta corbeille si elle se vide pas automatiquement, sinon prépare une cafetière pleine, échauffe toi les poignets, et refais tout ;)
si tu n'as pas trop fait de trucs avec word depuis, tu devrais pouvoir le trouver dans la liste des fichiers récents, non ?
Bonsoir !
Tu l'as peut être sauvé sous un autre nom, ou sauvé dans un autre dossier.
Pour le retrouver ( si tu ne l'as pas supprimé ), ne le cherche pas par l'explorateur, mais par Word :
- ouvre Word
- regarde au bas du menu "fichier" : tu as la liste des derniers fichiers travaillés.
Clique sur chacun pour l'ouvrir et vérifie ..
Bonne chance ..
A+
Nyctaclope
PS : tu peux aussi essayer par l'option "mes documents récents" du menu démarrer de XP, si cette option a été demandée.
Sinon, il y a un autre moyen d'accéder aux documents récents ..
Tu l'as peut être sauvé sous un autre nom, ou sauvé dans un autre dossier.
Pour le retrouver ( si tu ne l'as pas supprimé ), ne le cherche pas par l'explorateur, mais par Word :
- ouvre Word
- regarde au bas du menu "fichier" : tu as la liste des derniers fichiers travaillés.
Clique sur chacun pour l'ouvrir et vérifie ..
Bonne chance ..
A+
Nyctaclope
PS : tu peux aussi essayer par l'option "mes documents récents" du menu démarrer de XP, si cette option a été demandée.
Sinon, il y a un autre moyen d'accéder aux documents récents ..