Impossible de suprimer une vidéo
Ben35
-
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre -
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je n'arrive pas à supprimer une vidéo, en fait dès que je clique dessus le pc s'emballe, selon le gestionnaire des tâches toutes les performances sont mobilisées d'un coup, donc quand je veux la supprimer ou la déplacer rien ne se passe, le pc rame.
Biensur j'ai cherché des solutions partout sur internet: supprimer la valeur InProcServer32 de mon registre, mais elle est introuvable. Installer Unlocker, il supprime tout ce que je veux mais pas la vidéo. Passer par l'explorateur de Nero, mais la période d'essai est expirée.
Donc voilà je ne trouve aucune solution.
Je suis sur Windows 7
Si vous pouviez m'aider ça me rendrait un fier service, merci pour vos réponses !
Je n'arrive pas à supprimer une vidéo, en fait dès que je clique dessus le pc s'emballe, selon le gestionnaire des tâches toutes les performances sont mobilisées d'un coup, donc quand je veux la supprimer ou la déplacer rien ne se passe, le pc rame.
Biensur j'ai cherché des solutions partout sur internet: supprimer la valeur InProcServer32 de mon registre, mais elle est introuvable. Installer Unlocker, il supprime tout ce que je veux mais pas la vidéo. Passer par l'explorateur de Nero, mais la période d'essai est expirée.
Donc voilà je ne trouve aucune solution.
Je suis sur Windows 7
Si vous pouviez m'aider ça me rendrait un fier service, merci pour vos réponses !
A voir également:
- Impossible de suprimer une vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide
9 réponses
Salut,
Essaye avec FreeRaser, c'est une petite appli qui 'force' la suppression des fichiers récalcitrants ...
https://www.clubic.com/telecharger-fiche277804-freeraser.html
Cordialement.
Essaye avec FreeRaser, c'est une petite appli qui 'force' la suppression des fichiers récalcitrants ...
https://www.clubic.com/telecharger-fiche277804-freeraser.html
Cordialement.
tu as télécharger cette vidéo ?? si oui je pense qu'elle ta ramenée un virus..
fait un scan et c'est bon.
fait un scan et c'est bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelque chose qui pourrait supprimer cette video serait une commande batch
Je vais voir si je trouve la commande pour sa....
Je vais voir si je trouve la commande pour sa....
Pour la commande en batch c'est :
Donc tu colles cette commande dans un simple blocnote, tu l'enregistres sur ton bureau en Supprimer.bat par exemple, puis tu double-clique dessus. Normalement, il devrait supprimer le fichier.
Mais je déconseille l'utilisation de batch quand on ne s'y connait pas trop, parce qu'en batch, on peut faire de sacré dégâts à son PC.
Cordialement
DEL "chemin du fichier"
Donc tu colles cette commande dans un simple blocnote, tu l'enregistres sur ton bureau en Supprimer.bat par exemple, puis tu double-clique dessus. Normalement, il devrait supprimer le fichier.
Mais je déconseille l'utilisation de batch quand on ne s'y connait pas trop, parce qu'en batch, on peut faire de sacré dégâts à son PC.
Cordialement
J'ai téléchargé FreeRaser, mais l'installation ne fonctionne pas, j'ai scanné la vidéo et elle n'a rien de suspect.
Mais merci de vos réponses.
Mais merci de vos réponses.
J'ai enfin réussi à supprimer la vidéo, c'est à dire qu'elle est dans la corbeille, et là est le problème car je ne peux pas vider la corbeille, même problème dès que je clique dessus le pc s'emballe et rame ... Je peux de nouveau rien faire :x
Re,
Utilises Unlocker, c'est un petit logiciel, tu as juste à l'installer, puis tu fais un clic droit sur le fichier à supprimer et tu auras un menu unlocker, et tu fais supprimer.
UNlocker :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Cordialement.
Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et attends que ca passe ...
Les boulets, on ne les aime que dans les quotes ! Merci
Utilises Unlocker, c'est un petit logiciel, tu as juste à l'installer, puis tu fais un clic droit sur le fichier à supprimer et tu auras un menu unlocker, et tu fais supprimer.
UNlocker :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Cordialement.
Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et attends que ca passe ...
Les boulets, on ne les aime que dans les quotes ! Merci