Impossible de suprimer une vidéo

Ben35 -  
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Je n'arrive pas à supprimer une vidéo, en fait dès que je clique dessus le pc s'emballe, selon le gestionnaire des tâches toutes les performances sont mobilisées d'un coup, donc quand je veux la supprimer ou la déplacer rien ne se passe, le pc rame.

Biensur j'ai cherché des solutions partout sur internet: supprimer la valeur InProcServer32 de mon registre, mais elle est introuvable. Installer Unlocker, il supprime tout ce que je veux mais pas la vidéo. Passer par l'explorateur de Nero, mais la période d'essai est expirée.

Donc voilà je ne trouve aucune solution.

Je suis sur Windows 7

Si vous pouviez m'aider ça me rendrait un fier service, merci pour vos réponses !

9 réponses

dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre 128

Redémarre le PC et vide la corbeille
1
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217

Salut,

Essaye avec FreeRaser, c'est une petite appli qui 'force' la suppression des fichiers récalcitrants ...
https://www.clubic.com/telecharger-fiche277804-freeraser.html

Cordialement.
0
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre 71

tu as télécharger cette vidéo ?? si oui je pense qu'elle ta ramenée un virus..
fait un scan et c'est bon.
0
yoyocool9 Messages postés 54 Statut Membre 1

demande a des proffetionelle si tu en connait parce que moi...je c pas trop quoi te dire...
0

Alors inutile de poster ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelque chose qui pourrait supprimer cette video serait une commande batch

Je vais voir si je trouve la commande pour sa....
0

Voila alor tu ouvre ton bloc note et tu copie cela sans aucune fautes

echo o|del /s ....................

A la place des .... met le nom précis de la video

Ensuite enregistre sous en Supprimervideo.bat ( a la place de suppirmervideo tu peut metre autre chose mais ceci doit finir par .bat)
0

Pour la commande en batch c'est :

DEL "chemin du fichier"

Donc tu colles cette commande dans un simple blocnote, tu l'enregistres sur ton bureau en Supprimer.bat par exemple, puis tu double-clique dessus. Normalement, il devrait supprimer le fichier.

Mais je déconseille l'utilisation de batch quand on ne s'y connait pas trop, parce qu'en batch, on peut faire de sacré dégâts à son PC.

Cordialement
0
Ben35

J'ai téléchargé FreeRaser, mais l'installation ne fonctionne pas, j'ai scanné la vidéo et elle n'a rien de suspect.

Mais merci de vos réponses.
0
Ben35

J'ai enfin réussi à supprimer la vidéo, c'est à dire qu'elle est dans la corbeille, et là est le problème car je ne peux pas vider la corbeille, même problème dès que je clique dessus le pc s'emballe et rame ... Je peux de nouveau rien faire :x
0

Re,

Utilises Unlocker, c'est un petit logiciel, tu as juste à l'installer, puis tu fais un clic droit sur le fichier à supprimer et tu auras un menu unlocker, et tu fais supprimer.

UNlocker :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/

Cordialement.
Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et attends que ca passe ...
Les boulets, on ne les aime que dans les quotes ! Merci
0