Groupe residentiel et mot de passe

chris1701 Messages postés 18 Statut Membre -  
 jendeviensfolle -
bonjour a tous voila, j'ai grand besoin de vos lumières, je suis récemment passer de vista a windows 7 intégral, et j'ai donc voulue profiter de cette nouvelle options 'les groupes résidentiel", j'ai créer un groupe sur mon pc portable, tous c'est passer pour le mieux et donc j'ai tenter de le joindre avec mon pc de bureaux, mais malgré le fait que je rentre le bon mot de passe, a chaque fois un message me disant que le mot de passe est incorrecte s'affiche, d'où peut venir le problème, j'avoue que je devient fou avec ce truc
A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

0
chris1701 Messages postés 18 Statut Membre

bonsoir alors je suis en réseaux domestique et pour les autres paramètres tout est comme sur tes captures d'écran
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

je ne vois pas pourquoi vous passez par le groupe résidentiel,

je suis en réseau aussi sous seven et xp, et je ne passe pas par le groupe pour le partage de fichiers

sinon, voir lien

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
corrosivus

il vous faut synchroniser les horloges et dates de chaque pc avec windows time.com: clique sur l'horloge dans la barre des taches, modifier les parametres, onglet temps internet, modifier les parametres, mettre à jour (faire plusieurs fois jusqu' à synchronisation)
une fois les 2 pc à la meme heure, ça va marcher.
(le plus tordu dans cette histoire c'est que w 7 renvoie un message d'erreur completement erroné qui met sur la fausse piste des autorisations par mot de passe)
j'ai informé microsoft de ce bug.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jendeviensfolle

Moi j'ai le meme probleme ..
j'ai effectuer toute les etapes qui ont ete mentionner , mais le message d'erreur de mot de passe s'affiche tjr ...
0