Mon pc redémarre en boucle
aie95
-
Aie95 -
Aie95 -
Bonsoir j'ai besoin d'aide svp !!!! mon pc redémarre en boucle..... il commence par me dire qu'il doit vérifié le système de fichiers sur C et que l'intégrité de l'un de mes disque doit être vérifié ... donc il vérifie et après j'ai un écran bleu mais j'ai pas le temps de lire ce qu'il marque et hop il redémarre et recommence sa vérif.... et ainsi de suite :( comment faire svp ? le formater peut être ? Merci de votre aide :)
A voir également:
- Mon pc redémarre en boucle
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
Heu oui je pense que c'est une solution .
Cela est peut être du à un HDD défecteux , mais je penserai plus à une infection d'un virus .
De toutes façon , dans ton cas, formater est la seule solution.
Bon courage
Cela est peut être du à un HDD défecteux , mais je penserai plus à une infection d'un virus .
De toutes façon , dans ton cas, formater est la seule solution.
Bon courage
bonsoir. Je croi que ton pc a une erreur de sauvegarde sur ton disque se qui fait qu'il redemare en boucle et sa fait une page bleue avec des écriture blanche. Pour y remédier il fau que tu trouve la touche de F1 a F12 qui te permet de réparer ton ordi (de faire une mini restauration). Il faut que tu appui plusieur fois sur le bouton au démarage. Voila. en esperan t'avoir aider.
oups désolé j'ai oublié de dire que le pc en question est un acer aspire one zg5 avec windows xp voila merci de m'aider :)
Une erreur de sauvegarde ? oui peut être , mais cela a forcément dû atteindre certains (ou un seul) fichier système ce qui provoque le redémarrage , l'écran bleu ....
Mais tous les PC ne font pas de réparations de fichier comme cela , ça dépend du bios , et ci ton PC est d'une grande marque (ACER, DELL, HP etc....)
Mais tous les PC ne font pas de réparations de fichier comme cela , ça dépend du bios , et ci ton PC est d'une grande marque (ACER, DELL, HP etc....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la réparation de ton pc normalement elle est faisable avec le cd de windows
mais je croix aussi que ton pc est infecté par un virus et je te conseille un formatage de ton pc mais tes libre de choisire
mais je croix aussi que ton pc est infecté par un virus et je te conseille un formatage de ton pc mais tes libre de choisire
merci pour vos réponses :) mais j'ai fait toutes les touche de F1 a F12 et je n'ai pas trouver comment le formater quelqu'un a une idée svp merci :)et je précise que ce pc n'a pas de lecteur cd/dvd