Plus d'internet...

Fermé
slindown Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 18 avril 2010 à 20:18
slindown Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 18 avril 2010 à 21:42
bonjour, j'ai un ordinateur portable sony vaio vgn-a51E. Ce matin j'avais encore internet et comme un débile, je suis aller dans mon disque dur faire quelque supression (sans savoir se que je faisais). Conséquence j'ai perdu tout mes points de restaurations et tous mes réseaux. Je n'arrive plus a détécter de reseau wifi avec ma carte, donc impossible de me connecter à internet. J'ai aussi un autre probleme, je me connecte avec une autre cle wifi en attendant mon frère à ma livebox et le réseau me dit que je suis connecté à internet mais il m'est impossible d'ouvrir une page internet( je l'ouvre et rien ne se passe) je me suis dit que c'etait à cause dEI8 et j'ai installée firefox mais rien n'a changé. Je suis à court de solution. j'ai même reconfigurer ma carte pour que j'ai le meme canal que la livebox mais toujour pas de connexion.

j'attend avec patience vos conseil
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
18 avril 2010 à 20:49
Comme on ne sait pas ce qui a été supprimé ni ce que ça peut encore produire d'autre comme effet indésirable, Ce qui risque bien d'arriver, pour moi la seule solution viable est:
Sauvegarder les données et réinstaller.
Pour être sur de partir sur des bonnes bases.

0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
18 avril 2010 à 20:49
bonsoir,

commencez par ça

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, attendre que le voyant @ soit fixe, refaire une association, et faire l'essai.
0
slindown Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
18 avril 2010 à 21:42
j'ai décidé de faire un formatage complet car depuis les 2 ans que je l'ai j'en ai po vraiment fait dessus mais merci de vos conseil
0