A-squared Anti-Malware
jickemra
Messages postés
12
Statut
Membre
-
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre -
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre -
Bonjour, j'ai téléchargé sur ce site a2squared Anti-Malware qui était annoncé comme étant gratuit.
En fait, il n'est gratuit que pendant un mois, puis il faut l'acheter...
Encore une fausse information de ce site qui par ailleurs est excellent at m'a donné l'occasion de devenir (presque) indépendant dans l'entretien de mes ordinateurs.
Toutefois, je ne suis pas fâché, car ce logiciel a-squared anti-malware est vraiment super efficace, et j'ai envie de l'acheter.
Mais, je ne paie jamais RIEN sur Interpasnet, donc, quelqu'un peut-il me dire su on trouve ce logiciel en magasin, avec un bon vieux CD et une bonne vieille boîte???
Merci.
En fait, il n'est gratuit que pendant un mois, puis il faut l'acheter...
Encore une fausse information de ce site qui par ailleurs est excellent at m'a donné l'occasion de devenir (presque) indépendant dans l'entretien de mes ordinateurs.
Toutefois, je ne suis pas fâché, car ce logiciel a-squared anti-malware est vraiment super efficace, et j'ai envie de l'acheter.
Mais, je ne paie jamais RIEN sur Interpasnet, donc, quelqu'un peut-il me dire su on trouve ce logiciel en magasin, avec un bon vieux CD et une bonne vieille boîte???
Merci.
A voir également:
- A-squared Anti-Malware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Réseau
- Le Backslash ✓ - Forum Clavier
- Comment obtenir un slash inversé ? ✓ - Forum Clavier
- Comment taper le anti slash? ✓ - Forum Programmation
5 réponses
Bonjour,
A-Squared a une version gratuite et une version payante avec 30 jours d'évaluation
https://www.emsisoft.com/fr/
A +
A-Squared a une version gratuite et une version payante avec 30 jours d'évaluation
https://www.emsisoft.com/fr/
A +
jickemra
Messages postés
12
Statut
Membre
OK Merci beaucoup, j'allons y regarder de plus près, mais en tout cas, il est super, et j'espère pouvoir l'acheter sur cd.
OK, merci, j'utilise aussi tous ceux-ci, mais a2suuared m'a trouvé des trucs que eux ne m'avaient pas signalé. Meilleures salutations.
C'est son défaut, il trouve beaucoup de cookies et de faux positifs et on ne peut pas mesurer l'efficacité d'un produit aux nombres d'éléments trouvés car sinon sur mon PC, les logiciels de sécurité sont nuls....Ils ne trouvent jamais rien :)
Salut, si tu juges que ton problème est réglé, n'oublie pas de valider ton message en "résolu". A plus...
BOnjour
j'ai pas la réponse à ta question,
mais pour payer sur internet en toute sécurité tu peux utiliser les numéros virtuels (numéro à usage unique). Solution que les banques fournissent généralement gratuitement.
Bonne journée
j'ai pas la réponse à ta question,
mais pour payer sur internet en toute sécurité tu peux utiliser les numéros virtuels (numéro à usage unique). Solution que les banques fournissent généralement gratuitement.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !! en version gratuite tu as Malwarebytes Anti-malware qui est très très très performant aussi.