Fusion de disc avec easeus

Résolu
Zelda -  
 Zelda -
Comment pui-je fusionner mes deux disc dur en un seul . J'ai un seul gros disc dur qui est séparé en deux parties le C: et D: et je voudrais le fusionner en une seul partie le C: je ne comprend pas le logiciel..

Merci , Zelda
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

tu n'as bien qu'un seul dd !
selectionne C puis Resize ensuite Merge
1
Zelda

Sa y est , en fait je n'avais pas supprimer le deuxième je l'avais juste réduit . J'ai supprimer le deuxième disc et agrandi le C: au max donc sa me fais bien un seul dd :) Merci beaucoup pour votre aide :)

Zelda
0

tu ouvre le logiciel tu vois le dd et ses 2 partitions soit tu supprimes D: (delete) et tu agrandis C: (resize) de l'espace ainsi non-alloue (dans ce cas tu perds les données sur D:)
ou tu sélectionnes les 2 partitions c et d et tu les fusionnes (merge)
0
Zelda

Je l'ai fais sa ne marche pas :( j'ai supprimer le D: et agrandi le C: , il a redémaré le PC mais sa n'as rien changé.. :(
0

tu as bien suivi la procédure :
https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition

cliquer sur Apply
0
Zelda

Je ne sais pas si j'ai bien fais , je vais bien lire et appliquer les explications du lien on vérra . Merci :)
0
Zelda

Je n'y arrive pas :(
J'arrive pas à ne faire qu'un seul dd j'arrive à supprimer un disc et a en créer un autre mais je n'arrive pas à ce que le C: soit le seul et comporte mes 500Go :(
je ne suis pas trés douée..
0