Crysis pc config

dk1377 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olive357 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,
j'ai un pc portable qui est otalement pas puissant , je ne dirais pas la config parce que directement il y aura des non qui vont tomber du ciel

je tiens a dire que je fais tourner cod 4 aec les resolution au max mais sans les details , et cod 6 pareil . prison breack the conspiracy aussi .
donc je voulais savoir le fait de pouvior faire tourner cod 6 peut faire tourner crysis ?
merci d'avance pour vos reponses .
A voir également:

5 réponses

olive357 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Oui certainement mais les graphisme de Crysis doit etre tous sur bas, et sa devrais marcher. tu aura peut etre pas beaucoup D'fps mias sa devrais etre bon, je n'en suis pas sur alor...
0
dk1377 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

a quoi sert les fps ? cela sers a la fluiditer du jeu ? le jeu sera beau (pas moche koi !) ?????
merci
0
olive357 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

le jeu ne sera pas super niveau graphisme, les FPS sert a determiner comment ta Carte video sens "sort" pour gerer tous les aspect graphique du jeu, plus tu en as plus ta Carte video et puissante.
0
dk1377 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

jai une hd3200 de chez ati
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ces trés faible comme carte video, de combien et sa mémoire.
0

256 mo
0

OK sa devrais etre bon fait se test et tien moi au courant.
0

ok merci pour tes reponses
0

De rein.
0