Crysis pc config
dk1377
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
olive357 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olive357 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
j'ai un pc portable qui est otalement pas puissant , je ne dirais pas la config parce que directement il y aura des non qui vont tomber du ciel
je tiens a dire que je fais tourner cod 4 aec les resolution au max mais sans les details , et cod 6 pareil . prison breack the conspiracy aussi .
donc je voulais savoir le fait de pouvior faire tourner cod 6 peut faire tourner crysis ?
merci d'avance pour vos reponses .
j'ai un pc portable qui est otalement pas puissant , je ne dirais pas la config parce que directement il y aura des non qui vont tomber du ciel
je tiens a dire que je fais tourner cod 4 aec les resolution au max mais sans les details , et cod 6 pareil . prison breack the conspiracy aussi .
donc je voulais savoir le fait de pouvior faire tourner cod 6 peut faire tourner crysis ?
merci d'avance pour vos reponses .
A voir également:
- Crysis pc config
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Oui certainement mais les graphisme de Crysis doit etre tous sur bas, et sa devrais marcher. tu aura peut etre pas beaucoup D'fps mias sa devrais etre bon, je n'en suis pas sur alor...
a quoi sert les fps ? cela sers a la fluiditer du jeu ? le jeu sera beau (pas moche koi !) ?????
merci
merci
le jeu ne sera pas super niveau graphisme, les FPS sert a determiner comment ta Carte video sens "sort" pour gerer tous les aspect graphique du jeu, plus tu en as plus ta Carte video et puissante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question