A voir également:
- Quelles classes cod6
- Comment sont classés les amis sur facebook - Forum Facebook
- C'est quoi les jeux classés sur plato - Forum jeux en ligne
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 52 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cod6 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Listes d'amis Facebook : créer et utiliser les filtres - Guide
5 réponses
ROCKY_XI
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2010
2
8 mai 2010 à 12:59
8 mai 2010 à 12:59
Salut, en première classe tu pourrais utilisez, UMP 45 silencieux suivis de un spas 12 poignée avant. En grenade utilise Samtex & Grenade flash, En atout 1 utilise Marathon, Atout 2 Force d'opposition, Atout 3 Ninja.
En classe Sniper cela dépend si tu campe prend Intervention Balle chemisée, en arme secondaire une mitraillette le PP2000, en grenade prend claymore si tu campe ou couteau de lancer et grenade flash. en atout 1 passe passe, atout 2 force d'opposition, atout 3 visée solide.
Si tu veut une classe fusil d'assaut, prend soit le famas ou le ak47 ou le scar-h, en silencieux. en arme secondaire spas 12 poignée avant. les grenade Samtex et flash, en atout 1 marathon, atout 2 force d'opposition, atout 3 ninja
Une classe très intéressante que j'ai a te proposez c'est une classe assez spéciale mais très cool, Tu prends l'arme que tu veux et en arme secondaire pareille tu t'en fou en grenade Samtex et grenade paralysante, atout 1 marathon, atout 2 poids léger, et atout 3 commando
En classe Sniper cela dépend si tu campe prend Intervention Balle chemisée, en arme secondaire une mitraillette le PP2000, en grenade prend claymore si tu campe ou couteau de lancer et grenade flash. en atout 1 passe passe, atout 2 force d'opposition, atout 3 visée solide.
Si tu veut une classe fusil d'assaut, prend soit le famas ou le ak47 ou le scar-h, en silencieux. en arme secondaire spas 12 poignée avant. les grenade Samtex et flash, en atout 1 marathon, atout 2 force d'opposition, atout 3 ninja
Une classe très intéressante que j'ai a te proposez c'est une classe assez spéciale mais très cool, Tu prends l'arme que tu veux et en arme secondaire pareille tu t'en fou en grenade Samtex et grenade paralysante, atout 1 marathon, atout 2 poids léger, et atout 3 commando
La dernière c'est vraiment pour le cut :) donc si tu est plutot un mec du tire plutot qu'un mec du cut je te conseille : UMP45 + Silencieux // SPAS 12, Ranger ( Akimbo ), Ou L'avant Dernier Fusil a Pompe ( J'ai Oublié Le Nom :S ) // Semtex , Flash ... Marathon, Force D'opp, Commando :) AVEC SA TU SERA ET CUT ET ARMES, COMME MOii :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je joue juste avec le desert eagle avec le couteau tactique et je prend le bouclier anti émeute qui me protegera le dos. En équipement je prend le couteau de lancé et en atout j'ai maraton, poid léger et camendo. Avec cette classe je méclate je fonce tout le temp dans le tas et sa fonction supert bien, faut juste etre rapide
8 juil. 2010 à 09:35
8 juil. 2010 à 09:37
Barett 50 cal + lunette thermique + Pillard + force d'oppo + visé solide + claymore + flash
8 juil. 2010 à 09:38
Désolé pour le double posr :)
9 juil. 2010 à 09:18
29 août 2010 à 00:06