Quelles classes cod6

Fermé
Necrosylv - 18 avril 2010 à 14:35
 moi - 26 août 2011 à 16:33
Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont le 6 types de classes à créer dans cod6. Lesquelles sont ultiles. Comme classes perso jai déja une classe fantome, une sniper, une lanceur et une avec un fusil d'assaut.
Si vous connaisez des autres types de classes interessantes et éventuellement les armes qui vont avec j'aimerais bien les connaitre.
Merci d'avance
Aurevoir

5 réponses

ROCKY_XI Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 2
8 mai 2010 à 12:59
Salut, en première classe tu pourrais utilisez, UMP 45 silencieux suivis de un spas 12 poignée avant. En grenade utilise Samtex & Grenade flash, En atout 1 utilise Marathon, Atout 2 Force d'opposition, Atout 3 Ninja.

En classe Sniper cela dépend si tu campe prend Intervention Balle chemisée, en arme secondaire une mitraillette le PP2000, en grenade prend claymore si tu campe ou couteau de lancer et grenade flash. en atout 1 passe passe, atout 2 force d'opposition, atout 3 visée solide.

Si tu veut une classe fusil d'assaut, prend soit le famas ou le ak47 ou le scar-h, en silencieux. en arme secondaire spas 12 poignée avant. les grenade Samtex et flash, en atout 1 marathon, atout 2 force d'opposition, atout 3 ninja

Une classe très intéressante que j'ai a te proposez c'est une classe assez spéciale mais très cool, Tu prends l'arme que tu veux et en arme secondaire pareille tu t'en fou en grenade Samtex et grenade paralysante, atout 1 marathon, atout 2 poids léger, et atout 3 commando
2
Non je suis pas d'accord !!
0
UMP45 + silencieux + Thumper + marathon + poid legé + ninja + semtex + flash

Barett 50 cal + lunette thermique + Pillard + force d'oppo + visé solide + claymore + flash
0
Barett 50 cal + lunette thermique + G18 + Akimbo + Pillard + force d'oppo + visé solide + claymore + flash

Désolé pour le double posr :)
0
Le seul problème avec ta 1ere classe est que si tu explose un élico après tu n'a plus de missiles et tu n'a pas pillard. Sinon belle classe.
0
Barette les noob
0
merci pour ces classes
Je vais les essayer surtout la derniere
A+
1
La dernière c'est vraiment pour le cut :) donc si tu est plutot un mec du tire plutot qu'un mec du cut je te conseille : UMP45 + Silencieux // SPAS 12, Ranger ( Akimbo ), Ou L'avant Dernier Fusil a Pompe ( J'ai Oublié Le Nom :S ) // Semtex , Flash ... Marathon, Force D'opp, Commando :) AVEC SA TU SERA ET CUT ET ARMES, COMME MOii :D
0
L'avant dernier est le M1014
0
Ok mici je vais l'eassayer en espérant qu'elle me convienne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je joue juste avec le desert eagle avec le couteau tactique et je prend le bouclier anti émeute qui me protegera le dos. En équipement je prend le couteau de lancé et en atout j'ai maraton, poid léger et camendo. Avec cette classe je méclate je fonce tout le temp dans le tas et sa fonction supert bien, faut juste etre rapide
0
Oui ou un beau jour un gars avec un AT4-G4 te tire dessu et tu est DEAD
0