lalaosaholy
Messages postés
67
Statut
Membre
-
lalao -
lalao -
bonjour
j'ai un problème vraiment bizarre je ne peux plus accéder a google, je vais partout mais quand je clique sur la barre google impossible sur internet il me dit qu'il n'arrive pas a joindre le serveur google et sur mozilla il ferme la page en me disant que le temps pour y accéder est trop long et fait comme si je n'ai pas de connexion et a part google les recherches ne sont pas bonnes ainsi que la recherche d'actualités google
merci d'avance.
j'ai un problème vraiment bizarre je ne peux plus accéder a google, je vais partout mais quand je clique sur la barre google impossible sur internet il me dit qu'il n'arrive pas a joindre le serveur google et sur mozilla il ferme la page en me disant que le temps pour y accéder est trop long et fait comme si je n'ai pas de connexion et a part google les recherches ne sont pas bonnes ainsi que la recherche d'actualités google
merci d'avance.
A voir également:
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
je n'ai reçu aucune aide pas de message de la part de chris 94, est ce normal ou encore une erreur et il y en a un autre tjr de chris 94 qui ne contient tjr rien ?
Re,
Tu sembles avoir du mal à comprendre comment fonctionne un forum :
- tu poses une question ce qui ouvre une discussion,
- soit tu as une réponse et tu poursuis la conversation dans la discussion que tu as ouverte
- soit tu n'as pas de réponse et dans ce cas :
* tu n'ouvres surtout pas une nouvelle discussion
* tu te réponds "up" (en haut en anglais) à toi-même ce qui
entraine la remontée de ta question dans la liste pour la
rendre visible.
Rikkunter t'a bien expliqué tout ça. Clique sur ce lien fermé avant de revenir ici.
@+
Tu sembles avoir du mal à comprendre comment fonctionne un forum :
- tu poses une question ce qui ouvre une discussion,
- soit tu as une réponse et tu poursuis la conversation dans la discussion que tu as ouverte
- soit tu n'as pas de réponse et dans ce cas :
* tu n'ouvres surtout pas une nouvelle discussion
* tu te réponds "up" (en haut en anglais) à toi-même ce qui
entraine la remontée de ta question dans la liste pour la
rendre visible.
Rikkunter t'a bien expliqué tout ça. Clique sur ce lien fermé avant de revenir ici.
@+