Un message bizare !
dhouha
Messages postés
61
Statut
Membre
-
dhouha Messages postés 61 Statut Membre -
dhouha Messages postés 61 Statut Membre -
bonjour,
je voudrai savoir pourquoi j'arrive pas à accèder dans le menu affichage chaque fois que j'essaye de le faire un message me sort
en indiquent le panneau de configuration affichage a ete modifié par votre administrateur de système
j'arrive pas comprendre d'ou sort ce messag
alors que personne n'utilise mon pc et y a pas long temp que j'ai modifié mon screen saver
avez vous une reponse merci
je voudrai savoir pourquoi j'arrive pas à accèder dans le menu affichage chaque fois que j'essaye de le faire un message me sort
en indiquent le panneau de configuration affichage a ete modifié par votre administrateur de système
j'arrive pas comprendre d'ou sort ce messag
alors que personne n'utilise mon pc et y a pas long temp que j'ai modifié mon screen saver
avez vous une reponse merci
A voir également:
- Un message bizare !
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Applis & Sites
3 réponses
Belgamo59
Salut as tu essaye une restauration a un date anterieure notament avant ton screensaver @micalement
Bonjour,
Pour les points de restauration, voir la procédure dans la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-%5BWindows-XP%5D-Points-de-restauration
Pour les points de restauration, voir la procédure dans la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-%5BWindows-XP%5D-Points-de-restauration
j'ai restauré le système mais aucun chagement
est ce que c pas un virus qui peut faire ça surtout que j'ai des prob de connexion d'internet dernierment, (l'ordi perd la connexion chaque demi heure et il reprend)..c bizare j'arrive pas à comprendre si ça à cause de free ou quoi?
avez vous une explication svp?
est ce que c pas un virus qui peut faire ça surtout que j'ai des prob de connexion d'internet dernierment, (l'ordi perd la connexion chaque demi heure et il reprend)..c bizare j'arrive pas à comprendre si ça à cause de free ou quoi?
avez vous une explication svp?