Demande d'aide pour mon système xp
lucien
-
lucien -
lucien -
salut, j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable; voilà, ça fait plus d'une semaine que mon ordinateur a connu une panne de démarrage. pour votre gouverne, je travaillai sous tension ou j'ajoutais des composants windows lorsqu'il a eu coupure de courant. après quant j'allume, au moment de lancer le système, j'ai comme message : windows ne peut pas démarrer car le fichier suivant est manquante ou endommager : windows/systeme32/config/system. et me dit que je peut le reparer avec mon cd xp original et appuiyer sur ''R'' à la première écran.
s'il vous plait, si vous savez comment faire, dite-le moi, car j'ai essayer de toute les manières que je connais, sans succè. j'ai crée une disquette de demarrage DOS sans resultat. pardons, j'ai des documents important qui ne sont pas pour moi dedans. si vous connais une autre manière de pouvoir copier mes fichier ou repertoire afin d'installer un autre système, s'il vous plait je suis à votre entière disposition.
Merci d'avance de l'aide que vous me fournissez.
s'il vous plait, si vous savez comment faire, dite-le moi, car j'ai essayer de toute les manières que je connais, sans succè. j'ai crée une disquette de demarrage DOS sans resultat. pardons, j'ai des documents important qui ne sont pas pour moi dedans. si vous connais une autre manière de pouvoir copier mes fichier ou repertoire afin d'installer un autre système, s'il vous plait je suis à votre entière disposition.
Merci d'avance de l'aide que vous me fournissez.
A voir également:
- Demande d'aide pour mon système xp
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
salut,
le plus simple est en effet de réparer. mais cela consiste en fait à réinstaller par dessus (seulement windows ne t'en fait pas)
lance le cd au démarrage puis choisi nouvelle installation et seulement ensuite, c'est là, que tu choisi le mode réparation. cela te réinstalle windaube par dessus le tien et te garde tes infos.
tchaw
le plus simple est en effet de réparer. mais cela consiste en fait à réinstaller par dessus (seulement windows ne t'en fait pas)
lance le cd au démarrage puis choisi nouvelle installation et seulement ensuite, c'est là, que tu choisi le mode réparation. cela te réinstalle windaube par dessus le tien et te garde tes infos.
tchaw
merci encore.