Plan de ville

nalexan Messages postés 287 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
mon fils doit integrer le plan de la ville ou il est apprenti dans un dossier mais on y arrive pas si quelqu'un peut nous aider merci
A voir également:

2 réponses

sriviere Messages postés 879 Statut Membre 411

Bonjour,

1. Vous pouvez faire une impression d'écran du plan de la ville que vous trouverez sur Internet (touche ImpécrSyst) en haut à droite du clavier. Image que vous collez dans Word et rognez si nécesaire en faisant apparaître la petite barre d'outils Image par un clic droit souris positionnée dans la barre d'outils de Word

2. Ou lorsque vous êtes sur l'image du plan, cliquer droit sur la souris et enregistrer l'image dans un fichier que vous rappellerez sur Word par Insertion image à partir du fichier
0
nalexan Messages postés 287 Statut Membre 19

bonjour
je suis pas tres calé en informatique j'ai essaye les deux mais ca marche pas
0
TsubasaNoOzhora Messages postés 51 Statut Membre 4

Pouvez vous me donner l'adresse internet ou se trouve ce plan.
Je vous en fait une image que je posterais ici.
0
nalexan Messages postés 287 Statut Membre 19

bonsoir tu vas sur MAPPY tu tapes "saint-marcellin 38160" voila merci
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

mon fils doit integrer le plan de la ville ou il est apprenti dans un dossier
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Pour intégrer une image dans un texte, lorsque vous avez le curseur sur l'image, vous faites cliks droit, vous clikez sur "copié", vous allez sur la page où vous souhaitez mettre cette image, vous posez le curseur, vous cliquez droit et vous faites "collé".
Vous pouvez réduire l'image, afin de lui donner une taille présentable.
Vous posez le curseur sur l'image en clikant, vous verrez apparaitre des petits signes dans les coins de l'image. Vous posez le curseur sur un "rond" en gardant appuyez, vous faites glisser l'image en diagonale pour la réduire jusqu'à la taille que vous souhaitez.

+
0